Étalon, pur-sang Arabe

01/09/2010 à 20:58

MelleL.

Une amie m'a demandée d'immortaliser son étalon, Ouragan des Flots. Un superbe Pur-Sang Arabe qui a du caractère et de l'élégance :-). Ça a été un challenge quand même car les 1ers essais que j'avais fais il y a quelques semaines ne m'avaient pas convaincu car il avait été extrêmement nerveux mais là, il a été fantastique et il a paradé pour notre plus grand plaisir :-)

[img=Étalon, pur-sang Arabe]http://img130.imageshack.us/img130/3605/p1070739ng.jpg[/img]




Dans la carrière :

[img=Pur-Sang Arabe]http://img267.imageshack.us/img267/4046/p1070752n.jpg[/img]

[img=Photo étalon]http://img90.imageshack.us/img90/2291/p1070812.jpg[/img]

01/09/2010 à 21:19

PasTec

J'aime beaucoup les deux dernières ! D'abord parceque sur les autres on ne voit pas les yeux... et parceque sur la 1 le ciel est totalement cramé
Ensuite parcequ'il y a des émotions... il en a marre... :( et il vous le fait savoir ! ;) C'est quoi ce mouchoir blanc sur la dernière ?
Bon je ne suis pas doué sur c type de sujet alors attendons l'avis des pros...
01/09/2010 à 21:44

MelleL.

Oui, 1ère photo le ciel est cramé et j'ai pas réussi à rétablir ça et en assombrissant j'avais un rendu terne sur le ciel qui virait sur le gris... Le temps était pas génial à dire vrai, il était blanc déjà à la base :-/ Quelqu'un aurait-il une technique ?

C'est un plastique placé à la fin de la cravache de dressage. J'ai tenté de l'enlever mais n'étant pas super pro question retouche et l'outil pour cloner, ca ne me plaisait pas car la robe du cheval est contrasté en plus alors je l'ai laissé mais je pense que ca ferait mieux sans, c'est certain.

Merci pour ton point de vue :-)
02/09/2010 à 03:28

Mini-Renne

je préfère et de loin l'avant dernière, très beau cheval en effet !
02/09/2010 à 05:58

cece1508

Belle série.
Pense à numéroter tes photos pour qu'on puisse les commenter plus facilement :) .

1 : Le ciel est cramé mais ça tu le sais déjà :) ; quand le ciel est blanc à la base, c'est sûr que c'est pas évident :)
2 : son oeil est "perdu" dans le coin en bas à gauche, dommage. Du coup la photo a peu d'intérêt :)
3 : Dommage que la crinière soit coupée à gauche et dommage aussi pour la frange (si c'est comme ça qu'on dit ...) sur les yeux. Sinon, bel attitude du cheval ; sans le bras, ça aurait été mieux aussi :) .
4 : Ma préférée mais j'aurais essayé d'enlever la longe (en blanc) qui perturbe un peu. Le cheval a une bonne prestance.
5 : Le plastique est gênant mais c'est surtout le cadrage qui ne va pas. Il aurait fallu essayer de cadrer plus à gauche pour laisser plus de place à cet étalon.

Bien joué en tout cas, c'est du bon boulot.
02/09/2010 à 06:21

Onikenji

... les étalons arabe ... j'aime poo :rolleyes: lol ;)
Mais bon les goûts et les couleurs !

Pour tes photos je vais pas me fouler, je suit entièrement d'accord avec Cece, la 4 étant la meilleure :)
03/09/2010 à 12:17

MelleL.

Lol. Merci pour vos points de vue :-)
06/09/2010 à 18:23

Namasté

Je ne m'y connais pas trop en cheval, mais je trouve que l'attitude que tu as capturé sur la dernière est très originale.
Ca montre bien la force de ce cheval.
07/09/2010 à 18:47

louve73

J'adore la 4e, il y a comme un petit air de je ne suis pas n'importe qui... hmmmmh, j'adore.
Pour la 5, dommage ce petit mouchoir blanc, il avait une posture des plus royales.

J'aime bien aussi la 1 et les 3 tout dans la douceur (malgré le ciel cramé pour la 1).
Superbes séries