Expressions canines

12/05/2010 à 07:15

Rapata

Salut à tous, aujourd’hui, quelques sentiments par l’intermédiaire du regard de Diouk, des six chiens actuellement chez nous, c’est de loin elle qui propose le plus d’expressions différentes dans les yeux.

Ici, il s’agit d’anthropomorphisme bien sûr, les expressions de la chienne n’ont probablement rien à voir avec les sentiments qui accompagnent les photos.

La nostalgie

La tristesse

Le dédain

La lassitude

L’envie

La concentration

La détermination

La joie

12/05/2010 à 09:48

jp80

Hum, j'aime bien cette série ! Les chiens ont vraiment des expressions très photogéniques, et les photographier est un jeu sans fin et sans cesse renouvelé. Ton amour des animaux transparait à la vue de ces photos... Bravo !
12/05/2010 à 10:06

Karine

Très jolies photos, j'aime beaucoup "la concentration", cet esprit de chasseur, presque de loup dans sa meute, cela me passionne. Une belle série qui illustre bien la passion que tu peux avoir envers tes chiens.
12/05/2010 à 12:23

bidoo

Bien vu Rapata! les adjectifs que tu as trouvé sont top, cette chienne est vraiment très expressive!
12/05/2010 à 12:27

cece1508

Très belle série
Bravo
13/05/2010 à 08:27

altahine

[quote=bidoo]les adjectifs que tu as trouvés sont top, cette chienne est vraiment très expressive![/quote]
tsstsstss aïe aïe aïe désolée de faire ma tatasse, mais je ne peux pas laisser passer ça :/ x(
remplace par "substantifs" et là je serai entièrement d'accord :)
Très expressive, en effet, j'adore "Le dédain" et "La joie" (magnifiques réglages en plus)! Quelle belle chienne, et quel bon photographe!
13/05/2010 à 12:29

ShouKou

série trés vivante
quelle expression dans ses yeux !!
une belle fusion entre vous deux
14/05/2010 à 06:02

Rapata

Merci à vous pour ces commentaires et merci à Altahine pour son amour de la langue française :D
14/05/2010 à 11:31

altahine

Héhé ;) :D