Eye of a tiger…

08/05/2015 à 11:29

JulianaM

Je postes pas souvent de photos de ma minette mais celle ci à une bonne netteté au niveau de l'oeil et je trouve qu'elle raconte quelque chose voilà pourquoi je vous la partage ! Je suis à l'écoute de vos avis !  
09/05/2015 à 22:49

Aisus

Jolie netteté mais je retirerais un peu de saturation, pour justement faire ressortir l’œil. 
10/05/2015 à 11:03

JulianaM

Aisus a écrit :

Jolie netteté mais je retirerais un peu de saturation, pour justement faire ressortir l’œil. 

Ahhh un avis j'ai cru que vous étiez timide ! :p 
Merci, J'ai essayé d'enlever la saturation c'est mieux ?  
18/05/2015 à 21:21

SuShY**

Christophe68 a écrit :

[quote="JulianaM"]Je postes pas souvent de photos de ma minette

y a des fois j'ai trop peur de rentrer sur des post…  :-s[/quote]
C'est moche ça !
20/05/2015 à 21:33

cherpiedmainfroc

Nettement mieux sans la saturation excessive ! :-y
22/05/2015 à 14:33

Lili Célestine

J'aime vraiment beaucoup cette netteté sur l'oeil de ton petit félin ! Je trouvais également la première photo un peu saturé, ayant du mal à me représenter réellement la couleur de ton chat, la seconde est mieux :) Je trouve aussi que cette photo raconte quelques choses, on aimerait se plonger plus intensément dans ses yeux pour découvrir ce qu'elle regarde ainsi ! Très belle photo !
01/06/2015 à 22:55

JulianaM

cherpiedmainfroc a écrit :

Nettement mieux sans la saturation excessive ! :-y

Marchi ! :D
01/06/2015 à 22:57

JulianaM

Lili Célestine a écrit :

J'aime vraiment beaucoup cette netteté sur l'oeil de ton petit félin ! Je trouvais également la première photo un peu saturé, ayant du mal à me représenter réellement la couleur de ton chat, la seconde est mieux :) Je trouve aussi que cette photo raconte quelques choses, on aimerait se plonger plus intensément dans ses yeux pour découvrir ce qu'elle regarde ainsi ! Très belle photo !

Merci beaucoup Lili ! Oui le roux sature bien vite je me laisse souvent piéger en vouant donner un peu de pep's ! Je t'assure elle regardait juste les petits piou piou ! Encore merci ! :D