Flamant rose en pleine neige

17/12/2010 à 21:49

Dobby

Titre pas très original je vous l'accorde...
En me baladant au parc de l'Orangerie à Strasbourg (toujours pour tester mon appareil, pas eu beaucoup de temps pour le faire), je suis passé devant les volières, en me disant que sans doute il n'y aurait rien à se mettre sous l'objo :P
Et bien je me trompais, qu'ils sont courageux malgré la neige et le froid. Résultat de mes nombreux clichés, ce flamant rose. J'ai un peu rehaussé les couleurs sur l'ordi.



Que pensez vous des couleurs? Et que pensez vous du cadrage? Devrait il y avoir plus d'espace vers la droite ou pas?
17/12/2010 à 21:52

niny

J'adore les couleurs et j'aime les flamants rose, par contre j'aurais aimé le voir en entier, sinon elle est très belle cette photo. :)
17/12/2010 à 21:53

viXen

personnellement au niveau du cadrage, ce qui me dérange, c'est le truc rouge sur la droite, ça attire le regard, et on sais pas ce que c'est. sinon au niveau de la compo, je trouve ça bien, j'aime ta photo. ;)
17/12/2010 à 22:03

Dobby

@niny: je l'ai bien en entier... mais la photo est ratée :(
@viXen: il s'agit de l'arrière train d'un des congénères du modèle :P mais tu as raison, c'est en trop :P
17/12/2010 à 22:05

viXen

tu peux éventuellement faire un cadrage un peu plus serré pour enlever cette queue, et le tour est joué, et peu être que le cadrage plus serré mettra plus en valeur ses nyeux?pi être.
17/12/2010 à 22:08

Dobby

Hum... pourquoi pas, j'essaierai ça dans les jours qui viennent :)