05/01/2011 à 10:25
voila pour l'instant ma base sans traitement d'image. Pour noel un petit reflex numérique étant arrivé à la maison, je m'exerce en intérieur le temps que la température remonte...
j'aimerai savoir s'il m'est possible d'enlever les traces de l'aquarium? je débute soyez clément lol
sacré gaston
05/01/2011 à 10:31
tu as quel logiciel de retouche?
05/01/2011 à 10:36
je vais peu être avoir l'air idiot :) mais j'utilise Gimp
05/01/2011 à 10:39
Bonjour Tyser,
Avant de nous demander des commentaires sur tes photos, je te propose d'aller te présenter dans la rubrique appropriée afin que tout le monde puisse te saluer comme il se doit et pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi.
C'est par
iciC'est plus sympa.
Merci à toi. :)
05/01/2011 à 10:49
;) merci je cherchais comment faire ! et bien c'est fait !
j'espère au moins que ma photo vous plaira.
05/01/2011 à 11:18
personne ne peut m'aider svp ? quel logiciel de retouche puis-je acheter ?
j'ai quelques connaissances sur photoshop
05/01/2011 à 14:27
c'est dommage car je trouve la photo assez propre non?
05/01/2011 à 15:14
salut tyser,
salut Gaston ;)
moi je n'ai pas de conseil à te donner au niveau retouche photo vu que je ne maitrise pas du tout le sujet.
En revanche, j'ai quelques bac et quelques poissons à la maison du coup...
La première chose que tu peux faire c'est de vider ton bocal et l'astiquer bien comme il faut (à la force du coude et du poignet biensur. pas de produits sinon ciao le poisson !). En plus le combattant n'est pas très regardant sur la qualité de l'eau donc tu peux re-remplir derrière avec l'eau du robinet sans le mettre en danger ;)
Autre chose, trouve toi un petit miroir et place le à coté du bocal pour que ton poisson se voit dedans. Tu vas voir il devient magnifique. il va croire qu'il à affaire à un autre mâle et voudra l'impressionner... par contre il sera un peu plus "mobile"
Ceci dit il est très beau .
05/01/2011 à 17:59
kiko: merci pour l'idée du miroir je testerai , flute alors, je change et nettoie l'aquarium de mon poisson chaques semaines :lol: ( , mais il est vrai que les traces aurai pu être évité ! :D
je n'ai même pas eu l'autorisation de Gaston pour le choix du modèle :/ , mais il accepte apperement parfaitement le fait d'être photographié
nos: j'ai quelques connaissances mais qui reste insuffisante sur photoshop, gimp est bien aussi mais il faut aussi un peu plus s'y pencher. c'est vrai que je ne pense jamais a "décentrer" mes sujets , bonne remarque.