24/05/2012 à 14:24
Hello,
Voici donc ma première photo (et oui je suis tout nouveau), celle-ci a été prise tout simplement dans mon jardin.
Après avoir lu la theorie sur votre site. je me suis dis que j'allais m y mettre. Je la poste car je tente de dompter mon appareil afin d'obtenir un beau résultat et j'aimerais avoir vos avis sur cette photo, toute critique constructive est donc plus que bienvenue car je suis la pour apprendre.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Jonathan
24/05/2012 à 17:18
Bonjour, bienvenue sur le forum :)
C'est un malinois ? Il a quel age ?
Belle photo !
Pour le coup, j'aurai ou fais un plus gros plan sur la tête de Ghost, ou je me serai reculé ( ou dézoomé ) afin d'avoir un peu plus le corps.
Au plaisir de voir tes nouvelles photos :)
24/05/2012 à 17:41
Merci pour ton accueil et ton commentaire, oui je vais tenter de prendre le corps entier dans une photo future.
Il prends souvent la pose donc ça devrait aller pour l'attraper une autre fois :) Je fais des essai pour prendre mes marques et ce sera avec plaisir que je posterais certaines photos ici.
Oui c'est bien un malinois que je suis allé chercher en Belgique tout près de Namur, il a 5 ans et il a un grand gabarit pour sa race et comme tous les malinois, il est super vif et infatigable.
24/05/2012 à 18:34
" Lonewolf a dit : Il prends souvent la pose donc ça devrait aller pour l'attraper une autre fois "
Ah ça je veux bien te croire, le mien c'est pareil, ça écoute tellement bien ces chiens.
Hé beh, je n'sais pas où tu habites, mais ça fais loin la Belgique :-o
Oui il a l'air " caisse ", il est tout mignon !
Je te présente Kro, 7 mois :)
Ghost n'avait déjà pas beaucoup le masque ou il l'a perdu un peu en grandissant ?
24/05/2012 à 18:59
Héhé trop chou , 7 mois ^^ ca doit etre une pile éléctrique :P
J'habite en Suisse donc ça fait un bout oui, mais bon je voulais celui-la précis :)
En ce qui concerne le masque, il a toujours été très clair au niveau du museau, il a un pelage qui est très coloré.
24/05/2012 à 19:04
C'est une batterie ambulante ouais !
La dernière bêtise date de mardi, nous sommes partie 2h, on est revenu, Mr avait mangé le bicarbonate de sodium :D
Hier j'ai reçu mon colis, j'ai commandé un harnais, y'a écrit POLICE des deux côtés, il est trop beau dedant :P
Ah oui ça fait de la route ça ! Lol
Ah d'accord pour le masque.
Oui en effet, ils ont pas le même pelage, le tiens est très clair, j'aime !
25/05/2012 à 09:37
Arf le bicarbonate de sodium, il a du se demander ce qu'il se passe quand le bicarbonate a commencé à mousser dans la gueule :P
Le miens aussi il a fait son lot de betises, mais bon ça a vite passé, il est plus sage maintenant.
Par contre je sais pas si tu as le meme soucis que moi… mais je suis dans l'incapacité de lui trouver un jouet qui dure plus que 1 semaine.
J'ai tout essayé, meme les jouets "Kong" qui sont sensés etre super résistants… et ben j'en ai ramené un de ces jouets en magasin pour montrer que c'est pas solide et pour me faire rembourser car Ghost l'avais ouvert en deux. La vendeuse m'a regardé avec les yeux écarquillés me demandant "Mais… vous avez quoi comme race de chien", j'était pété de rire :)
25/05/2012 à 16:21
Je te réponds de suite en MP, on est en train d'encombrer ton post ;)