Gibson, mon chien, qui pose devant l'objectif

20/04/2012 à 12:09

caro85

Je vous présente Gibson, mon gros bébé dalmatien.

J'aime beaucoup cette photo, mais je ne suis sûrement pas très objective. Vos avis ?

Pour cette photo, je me posais des questions niveau luminosité, qu'en pensez-vous ?

20/04/2012 à 12:47

beef

Bonjour Caro,

La première est très sympa, mais tu aurais du, si possible te coucher par terre également, de façon à être à hauteur de la super bouille de ton chien, là, il semble un peu "écrasé".
La deuxième, c'est quand même assez surexposé, e j'aurais fait aussi un format portrait je pense.
20/04/2012 à 12:53

R1

Idem, dur dur l'expo
20/04/2012 à 12:59

gaelle068

J'aime beaucoup la première personnellement, mais je trouve que l'ombre sur la tête c'est un peu dommage… mais très jolie quand même.
La deuxième j'accroche moins car c'est comme dit surexposé et trop d'ombre sur la photo
20/04/2012 à 14:26

caro85

OK, merci pour vos remarques.
Pour la première, j'étais déjà bien bas, difficile de m'allonger sans que toutou ne bouge ! Mais il faudra que j'essaye quand même. Vous pensez pas qu'il risque d'y avoir trop de parquet ?
Pour la 2ème, je l'ai faite avec d'autres expos aussi car je n'étais pas sûre de mon coup, j'essayerai de la poster pour avoir vos avis.
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi j'aurais dû faire la seconde en format portrait ?