Gipsy, nouveau pensionnaire !

09/02/2015 à 09:06

SuShY**

Bonjour,
Depuis que nous avons déménagé et que nous vivons à présent en maison, nous avons fait le choix de prendre un chien. La première expérience ne se révéla pas positive, chien méchant, malgré qu'on ai voulu faire une bonne action en le récupérant à la SPA, c'est un joli cocker mâle.
Bref, après ce mauvais épisode, nous recommençons et souhaite fois-ci ce n'est que du bonheur.
Un golden retriever, une crème ce chien. Doux, affectueux, gentil, bien éduqué, bref c'est le top.

Hier lors d'une promenade en forêt, j'ai réussi à pendre quelques cliché de lui en pleine course.
Niveau technique j'étais en mode manuel, plage d'ISO entre 100 et 800, vitesse 1/1000s, F4.

Qu'en penses-vous ?

Gipsy 01 :

Gipsy 02 :

Gipsy 03 :

09/02/2015 à 09:38

ptiloulou

Vous avez pris le modèle avec une seule pate au sol :D
Blague à part, les trois sont superbes de nettetés. J'ai une préférence pour la 2, avec le chemin qui se prolonge derrière.
09/02/2015 à 11:38

SuShY**

Hello, merci de ton passage c'est cool.
Pour la netteté, j'ai essayé d'assuré en choisissant le piqué du 100mm macro ;)
Je trouve celle à une patte top, une position un peu d'ours tu sais.
Ok pour la seconde, moi aussi le chemin rajoute ce petit plus !
09/02/2015 à 12:52

Karine

Superbes photo Sushy ! Il a l'air mignon tout plein ce petit chien, plein d'énergie ! J'aime beaucoup les 3, parce que c'est bien net et on a un joli mouvement et une expression sympa. S'il faut choisir, ma préférence va à la première pour les tonalités, et la jolie lumière bien orientée sur sa tête :)
09/02/2015 à 20:46

SuShY**

@Ouiouiphoto : merci mr !
@Karine : oui Karine c'est un amour de chien, un vrai bonheur de partager la maison et les balades avec lui. Merci pour tes commentaires, je suis content que mes premières photos de chien plaisent.
A++
11/02/2015 à 10:01

beef

belle série.
Il a l'air tout fou et super gentil.

J'aime bien la deuxième pour la dynamique.
11/02/2015 à 10:22

Nick

Très sympa :-), il a l 'air gentil comme tout, une petite préférence pour le première pour la position des pattes qui me dérange un peu sur la 2
11/02/2015 à 12:06

SuShY**

@beef : merci Mr ! Oui il est trop gentil !
@Nick : merci ton retour ;
@Noctua : merci également !

11/02/2015 à 13:39

jldag

Belles photos et beau chien. On voit à son attitude qu'il est à la fête. Le regard rivé sur son maître. Je crois qu'il t'as vraiment dans la peau. A toi de ne pas le décevoir. 
Bravo pour la MAP. C'est pas si facile avec un bolide qui vous arrive dessus.
Belle lumière et belles tonalités sur la 1 (ma préférée).
12/02/2015 à 00:07

SuShY**

@jldag : merci de ton passage et de tes retours. Oui il est très content de me faire plaisir et moi très content de l'avoir parmis nous !