Girafe en contemplation dans mon viseur

11/09/2011 à 14:20

icetyben

Salut à tous !

Aprés un long moment sans faire de photos :@(, me revoilà avec une panoplie de shoot animalier.

Je vous met dans l'abiance :

Hier, 30° au zoo de la fléche. Beau soleil et petit vent pour nous empêcher d'être assomé par la chaleur. A ma gauche, des girafes grandes et belles !

Prise en main de l'appareil, doitg prêt à partir et claque ! fallait pas m'enerver :D

Ce matin (Non non non pas de lapin…), direction photoshop et ces beaux outils. Un traitement glamour et un petit réchauffement don le rendu suivant :




12/09/2011 à 07:28

icetyben

31 vues et pas un commentaire ?
12/09/2011 à 09:39

xX-When-Xx

Très belle couleurs !
Par contre la barrière derrière attire pas mal mon regard.
Je trouve dommage aussi vu son long cou, qu'on ne voit qu'une toute petite partie.
12/09/2011 à 09:41

icetyben

xX-When-Xx a écrit :

Très belle couleurs !
Par contre la barrière derrière attire pas mal mon regard.
Je trouve dommage aussi vu son long cou, qu'on ne voit qu'une toute petite partie.



Je voulais cadrer que la tête pour faire ressortir l'émotion qu'elle donne. Ca m'a permis de faire un bokeh assez sympa.
12/09/2011 à 10:07

xX-When-Xx

A ce moment la moi j'aurai cadrer en vertical pour bien mettre en valeur uniquement la tête, mais cela reste mon avis perso :)
12/09/2011 à 10:08

Lorette

Itou, mais elle est bien rigolote et il est vrai que ton bokeh est très joli… et dis donc, tu es venu dans ma Sarthe en voisin alors ? sympa ce modeste zoo n'est ce pas ?
12/09/2011 à 12:20

icetyben

Lorette a écrit :

Itou, mais elle est bien rigolote et il est vrai que ton bokeh est très joli… et dis donc, tu es venu dans ma Sarthe en voisin alors ? sympa ce modeste zoo n'est ce pas ?


Et oui, je suis venu visiter la sarthe. C'est pas trés loin de chez moi.