Gribouille, mon tigre gris

18/06/2011 à 15:20

angevine

Bonjour,
Je vous présente Gribouille, c'est un chat qui adore poser pour les photos, et il vit avec moi depuis 8 ans
gros bisous
angy

18/06/2011 à 16:41

Catherine

C'est un chartreux ? j'ai toujours rêvé d'en adopter un…il a une belle expression par contre je crois que tes photos sont bruitées… 1600iso c'est peut-être beaucoup… mais je suis une débutante…

Catherine
18/06/2011 à 19:21

angevine

Bonjour

Je suis d'accord avec toi elles ont un peu de bruit, mais elles ont ete prise lors de l'achat de mon apn y'a deux ans et je ne le connaissait pas encore trop , mais bon ce n'est peut etre pas une excuse lol

Sinon je ne sais pas quelle race c'est car je ne connais que la maman de Gribouille,  et quand je regarde dans les livres de race de chat j'hésite entre le chartreux et le bleu russe…

Mais pour moi c'est le plus beau du monde…;)
merci pour ton commentaire
bisous
Angy
21/06/2011 à 16:03

bacri

bravo pour le regard intense de la 2 malgré le fouillis en bas de l image.
21/06/2011 à 16:18

tomtom14000

Tres beau chat,j'adore.
Par contre point de vue artistique,travailles tes cadrages en évitant de centrer ton sujet.Et comme dit bacri,debarrasse toi des elements parasites de la photo.Prepares ta scene pour mettre ton chat en valeur… :-y
22/06/2011 à 07:04

viennou

Super ce minou , gris comme j'aurais aimé en avoir un
j'ai 4 minous mais pas un seul de la couleur que je souhaite
quel regard prenant !
08/10/2011 à 15:45

AngeliqueG

Je pense que si ton chat n'avait pas ce regard là, les photos seraient moin magiques :-D
en tout cas magnifiques photos !
mais comme on l'a déjà dis tu devrais te débarasser un peu du décor qu'il y a autour de lui.
Bonne continuation et magnifique chat !
08/10/2011 à 16:24

L3

Bonsoir,

Je n'aime pas du tout les chats, pas du tout :-f

Mais, va savoir pourquoi, j'ai cliqué sur ton post et y ai découvert non pas des photos niaises de "Mémère-à-son-chat" mais deux belles images, nettes et au cadrage original :)
08/10/2011 à 18:07

Mini-Renne

quel beau chat !
j'aime particulièrement la 2, il semble se cacher…
09/10/2011 à 15:07

bacri

une vraie movie star ce chat qui prend bien la lumière et expressif et n'a pas peur de l'appareil  par contre il mérite que la photographe fasse plus attention au détail qui font un peu fouillis sur l'image
09/10/2011 à 16:21

chana

Salut Angevine,

C'est un très beau minou que tu as là ! il a des yeux magnifiques !
Question technique, tout a été dit :)

Chris