07/04/2013 à 22:00
Bonjour les pixs !
Je réglais les paramètres de mon boîtier et d'un coup je vois dans mon viseur l'oeil de mon chat. Elle qui d'habitude est intriguée par le bruit de l'objectif macro, là elle ne bougeait pas ! J'en ai profité pour shooter ; mais elle ne m'a laissé qu'une seule chance.
Photo prise sur le vif, sans cadrage réfléchi ni réglages préparés.
Au plaisir
07/04/2013 à 22:25
Les photos des animaux de compagnie me laissent de glace en général mais j'avoue que celle-ci est particulièrement réussie.
J'aime beaucoup cette image.
Bravo
07/04/2013 à 23:02
Sangua a écrit :
Les photos des animaux de compagnie me laissent de glace en général mais j'avoue que celle-ci est particulièrement réussie.
J'aime beaucoup cette image.
Bravo
Tout est dit :)
Quoi que… à bien y réféchir… je me demande s'il ne faudrait pas
structurer davantage ces moustaches, s'assurer que les poils soient
dans le même sens :P
07/04/2013 à 23:27
excellent, j'aime beaucoup…
j'espère qu'un jour je saurais en faire d'aussi bonne :)
08/04/2013 à 09:17
Merci pour vos commentaires :)
Ijika : :D et le naturel alors ! Qu'en fais-tu ? Les jardins à l'anglaise, les instants ephémères, les regards furtifs… Tout se perd !
Tiwa : tu sais ça ne fait que 6 mois que je me suis mis à la photographie, il y a des loupés et parfois comme ici la chance est avec nous ;)
08/04/2013 à 16:23
Les regards furtifs surtout :)… mais là nous sommes davantage sur la Carte du Tendre des jardins à la française .
08/04/2013 à 21:22
Il est beau mon chat, mais il se laisse jamais prendre en photo avec moi il a ses têtes visiblement
sinon photo très reussie beau piqué
08/04/2013 à 21:42
Nemo2nemo a écrit :
Très belle prise Antoinette , juste comme j'aime en vue très proche sachant qu'en plus c'est vraiement pas facile avec les miaoux " ils bougent juste quand tu appuis sur le bouton.
:-y
Merci beaucoup Nemo. Ça fait toujours plaisir de lire de gentils commentaires venant de personnes qui "touchent leur bille" comme on dit par chez nous ! C'est encourageant.