07/05/2011 à 17:31
Choco
Après un premier fil (http://www.posepartage.fr/forum/animaux/gros-matous-aux-dents-acerees-serie-n1,fil-13461.html) et parce qu'il y en a de plein de sortes de gros matous aux dents acérées, voici la suite !
Ces photos ont été réalisées dans les mêmes conditions que la première série, à savoir au Zoo de Beauval, avec toutes les contraintes qu'un zoo peut engendrer (reflets de vitres sales et épaisses, visiteurs, grillages,…) et sous un soleil de plomb.
Mais bon, je tenais quand même à vous les faire partager.
1) Un puma (photo déjà postée en PDJ cette semaine) :
2) Le roi des animaux, et la star du parc : le lion blanc. Ce n'est pas un lion albinos, sa couleur rarissime est seulement dûe à un défaut de mélanine.
3) Madame la lionne :
4) L'autre star du parc : le tigre blanc (qui n'est pas non plus albinos ! ).
Quatre petits sont nés récemment. C'est un magnifique spectacle de voir la maman en prendre soin. Malheureusement, je n'ai pas réussi à prendre de photos potables. :(
5) Et pour finir, un couple de jaguar. Je crois que Madame est en train de se faire houspiller ! ;)
Des conseils pour améliorer ces clichés en PT ?
Ces photos ont été réalisées dans les mêmes conditions que la première série, à savoir au Zoo de Beauval, avec toutes les contraintes qu'un zoo peut engendrer (reflets de vitres sales et épaisses, visiteurs, grillages,…) et sous un soleil de plomb.
Mais bon, je tenais quand même à vous les faire partager.
1) Un puma (photo déjà postée en PDJ cette semaine) :
2) Le roi des animaux, et la star du parc : le lion blanc. Ce n'est pas un lion albinos, sa couleur rarissime est seulement dûe à un défaut de mélanine.
3) Madame la lionne :
4) L'autre star du parc : le tigre blanc (qui n'est pas non plus albinos ! ).
Quatre petits sont nés récemment. C'est un magnifique spectacle de voir la maman en prendre soin. Malheureusement, je n'ai pas réussi à prendre de photos potables. :(
5) Et pour finir, un couple de jaguar. Je crois que Madame est en train de se faire houspiller ! ;)
Des conseils pour améliorer ces clichés en PT ?