Guimauve, le mini chat

26/09/2011 à 14:36

Scooby

Bonjour à tous,
Je voulais partager la photo de cette jolie frimousse, un petit chaton très joueur et difficile à prendre en photo sauf quand il dort. Qu'en pensez-vous ?
26/09/2011 à 17:24

Stefoun

c'est dommage pour le bout de l'arbre a chat qui vient en bas a gauche de la photo !
et le petit meuble blanc derriere
peut etre qu'un leger vignettage pourrai diminuer tous ca
A part ca je la trouve top ! :-y
26/09/2011 à 17:34

Scooby

Oui je pensais aussi à enlever le bour de l'arbre a chat et le rideau derrière son oreille mais n'étant pas pro de la retouche je n'ai pas voulu m'y essayé. Par contre je ne sais pas comment faire un vignettage. Alors si quelqu'un à un tuto sur ce sujet je veux bien le lien. Merci
26/09/2011 à 17:49

Scooby

Voilà j'ai tenté le vignettage mais sans trop de convictions
26/09/2011 à 17:50

Stefoun

Personnellement je le fais avec le logiciel ACDSee c'est assez simple d'utilisation et assez complet
le probleme qui se pose c'est que si tu recadre trop pour enlever tous les petits éléments génant ca va couper soit la moustache ou soit l'oreille.
ca serai dommage !
Je me suis permise de copier ton image et de te montrer un peu ce que je pense en te parlant du vignettage.
Si ca t'embete j'enlève tous de suite

26/09/2011 à 17:52

Stefoun

après ce n'est que mon avis :D
d'autres te conseillerons peut etre d'avantages :-y
26/09/2011 à 18:09

Scooby

Tu peux la laisser ça ne m'embete pas. Merci pour l'exemple Stefoun. Moi j'ai trop coupé du coup et en plus on voit toujours le rideau derrière l'oreille du chat
Si d'autres personnes ont des conseils à me donner, je suis preneuse.
28/06/2013 à 16:52

sebbriet

non , moi aussi 
un parapente ?  
28/06/2013 à 20:02

jguyard

Parapente également. Annecy ?
28/06/2013 à 20:11

altahine

Ca me rassure de ne pas être la seule à voir un parapente à la place de Guimauve sur la photo du post initial, mais je ne m'explique pas sa présence… Bug ?  Erreur d'édition de Scouby ?