Herbe et sabots, sortie dans une plaine avec des cavaliers

10/06/2011 à 22:02

Billy

Bonsoir !

Voici un petit triptyque tiré d'une série faite il y a quelques semaines. J'ai très peu retouché les couleurs et les tons, le temps était gris mais lumineux, comme je l'aime pour les shootings.
Je serai ravie d'avoir vos avis sur cet éclairage/colorimétrie. Je me demande si il peut plaire à quelqu'un d'autre que moi ! :i
Merci !

15/06/2011 à 22:11

Billy

Je ne peux me faire à l'idée que mon premier poste est en train d'être enterré sans le moindre commentaire…
Promis je ne le remonterai pas 2 fois.
Je veux juste voir si c'est un coup de malchance ou si c'est juste un sujet qui n'intéresse personne.
:*)
15/06/2011 à 22:17

FuryWest

Même si je n'y connais vraiment rien en technique, je trouve tes photos vraiment belles. J'aime beaucoup le cadrage de la 3 mais j'aurais peut être fait le point sur les mains du cavalier. 
15/06/2011 à 23:54

altahine

Billy a écrit :

Je ne peux me faire à l'idée que mon premier poste est en train d'être enterré sans le moindre commentaire…
Promis je ne le remonterai pas 2 fois.
Je veux juste voir si c'est un coup de malchance ou si c'est juste un sujet qui n'intéresse personne.
:*)

Pauvre Billy, c'est vrai que pour un premier post c'est pas de chance, mais tu as bien fait de remonter ton post.
De plus en plus souvent, au regard du nombre de nouveaux sujets créés chaque jour, il y en a qui passent inaperçus, ce qui veut rarement dire qu'ils sont inintéressants.

Comme Fury et nija, la 3 a ma préférence, et pareillement je trouve un peu dommage que le smains du cavalier ne soient pas nettes.
Les autres sont sympa aussi, mais plus convenues.
16/06/2011 à 13:18

Billy

Cool des commentaires ! :D
Pour la signature c'est juste pour "protéger" les photos, j'ai eu quelques soucis avec ça dans le passé. Donc j'ai viré parano et maintenant personne ne peut me louper ^^. Je vais peut être essayer de la diminuer un peu tout de même.