Il grandit le petit golden…

02/01/2014 à 19:04

EstelleH

… Mais il s'assagit pas pour autant  :D  !

Photos avec la lumière qui venait dos au chien par une baie vitrée, j'ai du grimper sur une table pour qu'il arrête de ramper vers moi genre "Eho me laisse pas, j'aime bien ronfler comme un gros tas, la tête posée sur tes jambes ! " du coup j'ai eu le droit à son regard de pitié.

Et clic clac, photo de ce chiot à l'air si malheureux (que je suis vilaine !   :P)
Réglages manuels et passage sur Lightroom.
02/01/2014 à 20:47

isanini

bonsoir,
te mettre à sa hauteur aurait été mieux je pense.

en tout cas il a une bonne bouille ;)
02/01/2014 à 21:07

EstelleH

Justement, me mettre à sa hauteur j'en ai déjà des tonnes, j'en ai encore refait aujourd'hui en même temps que celle-là, mais à un moment c'est beaucoup de "déjà vu".

Alors je me suis couchée par terre, mise au dessus de lui pour le coincer, j'ai grimpé sur la table… Et j'essaye ! Parce que ce n'est pas parce que c'est la règle qu'il ne faut jamais la transgresser de temps en temps, non ?  ;) De plus, c'était vraiment sur celle-là où il est le plus expressif dans son air de petit malheureux battu  :D.
Mais je comprends que ça ne plaise pas, bien sûr ;).

Merci pour la sa bouille en tout cas :).
02/01/2014 à 21:12

SuShY**

J'aime sa tête et la lumière de ta photo, en revanche c'est dommage de lui avoir coupé les pattes, il a l'air si gentil pourtant ;)
04/01/2014 à 09:07

Mini-Renne

quel beau golden ! dommage en effet de lui avoir coupé les petites pattes et l'arrière train ;) la contre plongée ne me gêne pas non plus ici.