02/12/2013 à 20:58
Très sincèrement, que pensez vous de ces deux photos ?
La première est flou je sais…mais pour le reste qu'en pensez vous ?
Merci pour vos commentaires
03/12/2013 à 11:25
Bonjour,
bon, la première, comme tu dis elle est floue et aussi, ton Isis est coupée, donc je n'accroche pas à cette photo.
La deuxième est beaucoup mieux, mais c'est dommage que, encore une fois, Isis soit coupée.
03/12/2013 à 12:54
préférence pour la photo 2 car la photo 1 est floue.
03/12/2013 à 14:58
En plus d'être effectivement floue, je trouve que la première photo ne présente pas grand intérêt, Isis n'est pas mise en valeur dessus, elle n'est pas présentée sous son plus beau jour.
la deuxième est mieux, mais le cadrage est un poil trop serré. on ne voit pas bien la différence entre la mer et le ciel à droite de la tête, du coup on a tendance à voir la ligne d'horizon à la limite du sable, ce qui donne une impression de penché. De plus les maisons derrière son oreille gênent un peu le regard je trouve, tu aurais dû te déplacer un peu pour ne pas les avoir dans ton champ de vision.
Sinon, c'est quoi sa race ?
04/12/2013 à 22:51
Merci pour vos commentaires.
En fait, pour la première j'ai fais exprès de la couper car quand elle court, je trouve qu'il y a que la moitié avant du chien qui est vraiment belle à voir et je trouvais que c'était un style différents des photos cadrées…
Bon apparemment ça ne plaît pas donc je prend bien note de vos commentaires !
@ lutti, Isis est un lévrier Podenco (lévrier d'Espagne) utilisés pour la chasse au gibier. Petite aparté, je précise d'ailleurs que là bas les chiens sont torturés et tués dans d'atroces souffrances, Isis a d'ailleurs été sauvé grâce à une association qui s'occupe de récupérer les chiens qui sont encore "sauvables" et grâce aux gens qui veulent bien les adopter, c'est une rescapée de la vie et je peux vous garantir qu'elle le rend bien à sa maîtresse !
04/12/2013 à 22:59
dans ce cas tu devrais la recadrer un peu pour couper le bout sombre (la cuisse je suppose ?) ça rendra mieux je pense…
oh, d'habitude j'aime pas trop les lévriers, mais je la trouve jolie ^^
pourquoi ils font ça ? :o