It's so stupid (Spider inside)

11/03/2011 à 19:52

Shino

Hi everybody ! Today, in my bed room, i see a monster, no, is not monster, is spider, very big spider. I had an idea to shoot this monster before killing it ! With a Bible. I feel sad, very sad. Poor little beast.Wold you ever forgive me ?

Francais: Bonjour tout le monde, aujourd'hui dans ma chambre, j'ai vu un monstre, non, pas un monstre, une araignée, une très grosse araignée ! J'ai eu l'idée de prendre des photos de ce monstre avant de le tuer. Avec la Bible, Je me sens triste, très triste. Pauvre petite bête. Pourriez vous me pardonner ?

1)

2)

3)
11/03/2011 à 21:29

Rapata

Tegeneria gigantéa I guess, so freaky, I hate this... But it's a nice picture, great job dude
11/03/2011 à 23:38

Shino

Thanks ! You're English is very great ! :D
12/03/2011 à 05:59

Mini-Renne

OMG !! I hate spiders, but your shots are well done !
12/03/2011 à 08:40

Tite créature

S'il vous plait les amis !!!!
mentionné le nom araignées dans le titre quand vous postez des trucs pareils... ça me provoque une crise phobique à chaque fois !!!
12/03/2011 à 13:20

Shino

@Flambidou: Want
Canon EOS 550D 33mm
Focale: f/4.5
Temps d'ex: 1/40
ISO: 400

@Tite créature: I'm so sorry but i'm not speak french ! :D
12/03/2011 à 13:40

Meuble

[quote=Shino]@Tite créature: I'm so sorry but i'm not speak french ! :D[/quote]
Well, I changed the title, let's try to manage susceptibilities and prevent phobia ;) !

En français : je disais juste que j'ai modifié le titre pour prévenir les crises de panique dues à la présence en gros plan d'une araignée !
12/03/2011 à 13:42

shoube

Une mesure spot sur l'araignée aurait évité la surex du mur et la sousex de l'araignée.
Je ne parle pas anglais c'est pas grave y a les traducteurs, mais bon pour ma part tout en anglais comme ca, ca donne pas envie suis dsl.
12/03/2011 à 13:44

Meuble

Bon, c'est rigolo en anglais pour une fois, mais comme le dit shoube, si vous pouviez faire une version bilingue de vos posts, ce serait sympa, merci !
12/03/2011 à 13:45

Shino

:lol: :lol: Désolé, j'ai commencé sur ce délire et on ma suivis, vous voulez que je vous traduise tout ? :D

@shoube: Je sais, mais je gère assez mal mon logiciel de PT pour l'instant !
12/03/2011 à 13:55

shoube

La mesure spot se fait directement à la PDV c'est ton appareil qui fait ca, regarde dans ton manuel d'utilisation tu devrais avoir un chapitre la dessus. ;)
12/03/2011 à 14:11

Shino

[quote=shoube]La mesure spot se fait directement à la PDV c'est ton appareil qui fait ca, regarde dans ton manuel d'utilisation tu devrais avoir un chapitre la dessus. ;)[/quote]

Oui...Le manuel...Je vois de quoi tu parle...Je les sous les yeux là...Quel beau papier dis donc...

Non sérieusement quel manuel ? :lol:
12/03/2011 à 14:14

shoube

Euh avec ton 500d tu as un manuel d'utilisation fournie, enfin c'est vrai que maintenant c'est plus du papier, il doit être sur un des cd qui sont dans ta boite, y en a un avec les logiciels canon et l'autre ca doit être le manuel.
12/03/2011 à 14:16

MelleDidi

De ton appareil photo peut-être =D
Tu sais le grooooos pavé en tout plein de langues qui explique ce que fait chaque zigouigoui de ton Eos =D

:lol:
12/03/2011 à 14:21

Shino

C'est BON ! Toutes mes excuses je les trouvés ! Ces coquins l'ont cachés en dessous de la boite ! C'est franchement intelligent :lol:

Je vais voir ça tout de suite, et je reviendrais plus intelligent que jamais !
12/03/2011 à 14:59

Shino

Les gars, c'est normal que lors de l'instalation sur le disque il y à écrit EOS 500D instruction manual et qu'il et écrit qu'il est en francais, et lors de l'instalation il ne me propose que Anglais, Italien et Allemand :/

Mon vocabulaire technique en Anglais et très limité ! Une réponse ?
12/03/2011 à 15:02

shoube

Tu as peut être plusieurs Cd il doit y en avoir un en français
12/03/2011 à 15:04

Shino

Et bien il n'y avais que lui dans la boite, et il et bien écrit, sur le CD:

Deutsh
English
Italiano
Français.
12/03/2011 à 15:08

shoube

Va là : http://mesnotices.fr/zearchres_151.php
12/03/2011 à 16:53

shoube

Je suis pas allergique à l'anglais juste que je ne parle pas anglais, c'est pas la matière que j'ai le mieux suivi à l'école. ;)
12/03/2011 à 17:04

Tite créature

Merci Meuble, pour le changement de titre.
Je ne ferais aucun commentaires ni en français, ni en anglais, je suis incapable de regarder les photo :) Désolée
12/03/2011 à 17:10

Shino

[quote=Tite créature]Merci Meuble, pour le changement de titre.
Je ne ferais aucun commentaires ni en français, ni en anglais, je suis incapable de regarder les photo :) Désolée[/quote]

Ta phobie des araignées et un peu paradoxal par rapport à ton pseudo... :lol:
12/03/2011 à 17:24

Tite créature

naaaaaaaaaan, rien à voir... sinon j'aurais ajouté tite créature à 8 pattes :D
12/03/2011 à 17:27

citizen

C'est quoi l'intérêt du CD?
12/03/2011 à 19:37

Meuble

[quote=citizen]C'est quoi l'intérêt du CD?[/quote]
Ben, y en a plein... L'intérêt principal c'est que tu peux mettre des données dessus, comme de la musique par exemple, ou n'importe quel fichier informatique que tu veux sauvegarder.

Sinon, c'est brillant, alors ça peut aussi servir de décoration : coller deux CD l'un sur l'autre, gravure à l'extérieur, répéter l'opération à volonté, attacher ces créations les unes aux autres pour faire des guirlandes, ou bien les laisser vivre leurs vies seuls. Et puis les accrocher où bon vous semble !

Dans un arbre, ça peut aussi servir à faire fuir les oiseaux, avec la technique ci-dessus.

Pour faire un peu de sport, ça doit pouvoir servir de mini-frisbee, aussi.

Et je pense que la miss météo de Canal+ dirait que ça peut aussi servir de moyen de contraception...

Si t'as d'autres questions Citizen, hésite pas :) !