Jamais autant aimé une partie de cache-cache !

28/10/2014 à 21:07

Nad72

Bonsoir à tous,
Ce soir je ne résiste pas à vous présenter ces quelques photos. A y regarder de près, je pense que ça manque un peu de piqué mais, c'est la première fois que j'arrive à en photographier une et je trouve que ça n'est pas si mal.
J'ai vraiment adoré ce moment. L'apercevoir, l'attendre…et là elle sort ! C'est comme si elle "jouait" avec moi ! Très curieuse, elle sortait de temps à autre pour voir si j'étais encore là ! Très rapide elle repartait se cacher pour réapparaitre un peu plus loin. Jusqu'au moment où elle a bien voulu faire une courte pause… EXTRA ! J'en sourie encore :D
Au-delà de la petite bébête, je prends aussi les critiques constructives qui pourront m'aider à progresser dans ce genre de prise de vue.

28/10/2014 à 23:28

laubatt

Bravo pour cette rencontre assez rare avec mlle belette.
Il n'est pas évident de la mettre en valeur sur ces troncs d'arbres, peut être qu'il aurait fallu que tu soit positionnée plus près du sol afin qu'il y ait un environnement plus sympa derrière elle ? , mais ce n'était peut être pas possible 
En tout cas félicitations d'avoir pu immortaliser l'instant. 
29/10/2014 à 08:43

Nad72

laubatt a écrit :

Bravo pour cette rencontre assez rare avec mlle belette.
Il n'est pas évident de la mettre en valeur sur ces troncs d'arbres, peut être qu'il aurait fallu que tu soit positionnée plu près du sol afin qu'il y ait un environnement plus sympa derrière elle ? , mais ce n'était peut être pas possible 
En tout cas félicitations d'avoir pu immortaliser l'instant. 

Merci pour les félicitations.
J'aurais bien aimé en effet qu'elle soit sur l'herbe par exemple. Le problème c'est que moi j'étais sur un chemin et elle dans un pré sur des troncs d'arbres. En fait, elle est passé de billes de bois en billes de bois. Elle ne les a jamais quittées. Je ne pouvais donc pas avoir autre chose en arrière plan. Et je ne pouvais pas entrer dans le pré non plus car il y avait des clôtures. Ceci dit, je suis vraiment heureuse de ce moment. Au delà de la photo, cette rencontre a été extraordinaire (en l'écrivant j'en souris encore !). Je les aime plutôt bien ces photos, je trouve qu'elles montrent bien la curiosité dont a fait preuve la bébête :D
Merci pour ton passage. 
29/10/2014 à 09:32

jldag

Superbe. 2 et 3 sont mes préférées. J'adore sa bouille sur la 3.
29/10/2014 à 09:36

Nad72

jldag a écrit :

Superbe. 2 et 3 sont mes préférées. J'adore sa bouille sur la 3.

Merci :D.
C'est clair, elle est super belle. Et là on voit bien qu'elle m'a vue. Je suis certaine qu'elle "jouait" avec moi, elle me cherchait. C'était un super moment !
29/10/2014 à 10:51

Nad72

ouiouiphoto a écrit :

Pour ma la 3 sort du lot car il y a une interaction avec toi :-y J'ai eu un jour le même genre de rencontre avec une blanche dans la neige. Je faisais du ski de fond. A l'époque je ne me promenais pas avec un appareil. Mais ça m'a aussi occupé un petit moment de jouer avec elle ;)

C'est vrai, elle m'avait bien vue ! Je crois que j'aurais pu y passer encore un sacré paquet de temps !