Je suis envahie de chatons !

06/11/2012 à 14:20

Ptitegoutte

Hello tout le monde !

Après une petite (HUM !) absence de ma part voici mes petits chatons. Pour l'histoire mon chat en a fait 6, je viens à peine de les donner qu'elles en a refait 8 :@( Heureusement qu'ils sont craquant et photogénique;)

Photo floue =/

Désolé je n'ai plus les exifs :-s
06/11/2012 à 19:32

piero

La 3 (Pastis… quelle drôle de nom pour un chat  :D) est très bien. L'arrière plan est en bonne harmonie avec le premier plan, les couleurs s'accordent bien et la zone de netteté est bonne, la pdc bien gérée, mais alors quel dommage que tu es cadré ce morceau de coussin en bas à gauche de l'image. Je sais que pour les photos spontanées, ce n'est pas évident, mais là je trouve que c'est vraiment un élément parasite dans une photo qui pourrait être superbe.
Et la signature est trop visible et mal placée à mon avis.
09/11/2012 à 09:56

Ptitegoutte

merci pour vos conseil,je remarque que mes photos sont toujours avec un cadrage ''serré'' faut quand même que j'améliore ça, pour la signature je la trouve trop grande aussi, mais j'ai eu plusieurs fois des gens qui m'ont pris mes photos, enlever la signature et les affiché comme si c'était la leur ! c'est juste pour 4a, mais je noterai qu'elle est trop voyante ;)
10/11/2012 à 00:51

Bere

Ben moi j'aime bien ta signature, je me suis dit en la voyant que c'était originale et que ça choquait pas du tout ! au contraire
Ce n'est que mon avis…
10/11/2012 à 00:53

Bere

PS : penses peut être à faire opérer ta chatte… c'est pas très bon pour elle toutes ces portés aussi rapprochées !
12/11/2012 à 15:36

Ptitegoutte

Le problème c'est que nous avons pas le temps de l'opéré ou quoi que ce soit… Elle enchâine… D'ailleurs je crois bien qu'elle est ENCORE portante ! (Ca me fait quand même soucis)