27/06/2011 à 15:10
Voici quelques girafes du zoo de Cerza(14).Ces animaux m'impressionnent toujours autant avec leurs graces et leurs classes.On peux meme leurs donner a manger quelques feuilles pour les approcher de prés.
1-
2-
3-
29/06/2011 à 14:56
Que dit un vampire quand il a sucé le sang d'une jolie donzelle ?
merci beaucoup^^
bref, J'aime beaucoup le cadrage simple et efficace de la 1. Le choix de mettre les girafes sur l'axe médian vertical, au lieu du tiers, est ici justifié par le fait que la direction des cous attire le regard des 2 côtés.
Je n'accroche pas du tout à la 2 :(. L'arrière-plan gêne beaucoup trop, et il y a trop d'espace au-dessus de la tête des girafes, espace qui, ici, n'apporte strictement rien.
la 3 est bien, j'aurais cadré juste un peu plus à gauche à cause de la direction des cous, et têtes qui se dirigent vers la gauche, pour laisser de la place au regard donc.
De bons clichés, mais qui auraient pu facilement être rendus superbes donc ! J'aurais également légèrement rehaussé la saturation, mais ça c'est histoire de goûts.
29/06/2011 à 15:29
Merci pour ton avis,c'est vrai que cela peut paraitre un peu terne,mais je voulais avoir les photos dans leurs etat d'origine,sauf pour le recadrage. :)