Je vous présente Dixie the Big cat !

22/12/2010 à 22:55

lili la souris

Voilà un de mes 3 chats qui aime bien regarder l'objectif dès que j'ai mon appareil photo :

C'est un gros tas rempli d'amour! :D
22/12/2010 à 23:01

delphine_73

Elle est très jolie ça me rassure il n'y a pas que mon chat qui est en surpoids ;)
22/12/2010 à 23:09

lili la souris

Contente de te rassurée ! Déjà petite elle était bouboule!!
23/12/2010 à 05:05

PasTec

Purée ! C'est Garfield ! :lol: :lol:
C'est qu'il prend de la place sur la photo ! :lol:
Personnellement, j'aurai fait un cadrage un peu plus serré à droite... et bas... En essayant de déposer "délicatement" le matou dans le coin inférieur gauche...
23/12/2010 à 06:29

Mini-Renne

elle ne serait pas légèrement en surpoids ?
je trouve que la prendre au-dessus " l'écrase " un peu, ce n'est que mon humble avis
joli matou !!
23/12/2010 à 06:53

cece1508

Il prend une sacré place ce matou :) ; et le fait de l'avoir pris d'en haut accentue encore plus cette impression. :)
23/12/2010 à 08:25

valpascal

il et vraiment mimi ce chaton :) par contre je vais faire appel a BB il et attaché par la patte ,il peut se pendre le pauvre :lol:
23/12/2010 à 13:30

lili la souris

non elle est pas attachée c'est un bout de ficelle attachée à l'arbre à chat. Et oui elle est en sur poids et c'est une memere alors qu'elle a 3ans 1/2
23/12/2010 à 13:42

ByConstellaire

Petits conseils généraux :

- N'hésite pas à t'accroupir pour être à hauteur de la tête du chat : comme dit précédemment, le prendre en plongée comme ça va l'écraser et ne pas l'avantager...

- Erreur classique du débutant : centrer son sujet principal ! Ce n'est pas du tout le mettre en valeur ! Tu peux aller lire cet article sur la Composition, et tu comprendra très vite que c'est bien mieux d'éviter !

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première à faire ces erreurs (et pas la dernière, je n'en doute pas), mais elles sont assez facile à corriger, et tes prises de vue vont s'améliorer très vite en appliquant ces quelques préceptes !
23/12/2010 à 20:47

lili la souris

Merci pour les conseils. Je vais les appliqué des aujourd'hui.
23/12/2010 à 21:04

vadrouille

essaye de le prendre en mouvement au moment qu'il fait un bon en avant part exemple essaye en mode tv une vitesse de 250 minimum pour figé le mouvement et réglage auto de l'iso et comme il est mis plus haut à la même hauteur que le félin de préférence bonne soirée