04/02/2013 à 12:13
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà aujourd'hui j'ai decidé de vous présenté mon petit chien :
Celle ci est légèrement recadré . . .
Ci dessous, juste pour se moquer de sa drole de tête hihihi ! !
Donnez vos avis.
04/02/2013 à 21:14
Bonjour,
Jojo pour les intimes, il est beau comme tout.
Pour moi les deux premieres photos ont une compo que je trouve un peu simple.
Attention, les poses du chien sont bien mais il est pris de trop loin dans un cadre sans trop d'interet.
Par contre la troisieme me parle beaucoup plus. L'oeil est net, le fond en arriere plan flou (peut etre un reflet) et la tete sympa comme tout, c'est top.
04/02/2013 à 21:19
Pas si petit que ça :D
Sur la permière, je me serai placé au même niveau que jo-jo pour ne pas "lécraser". C'est pour ça que je trouve que la 2ème et la 3ème sont plus réussie.
05/02/2013 à 06:28
un beau toutou en effet ! il est jeune ?
un ajout sur la deux il est dommage qu'il ai les yeux fermés… Dans un cadre plus bucolique ce serait bien mieux…
05/02/2013 à 09:50
J'insisterais sur la remarque d' Artur, à part si c'est vraiment l'effet recherché, il faut te mettre au niveau des yeux de ton chien… il n'y a pas de raison que ce soit le seul couché ! :)
Avec cette remarque en tête la 3 en est la plus proche, mais c'est dommage que tu lui aies coupé les pattes (avants et arrières).
En tout cas, tu as un bien beau modèle, alors hop, on y retourne ! :)
05/02/2013 à 12:24
Merci à tous pour vos commentaires, je prend note… J'en posterais d'autres d'ici peut de temps il adore être le centre d'attention donc c'est genial, il prend même la pose… :P Je vais essayé de trouver d'autres pose plus sympas à photographier ! Pour ce qui est de ce mettre au même niveau que les yeux, des fois c'est compliqué parce que dés que je suis accroupi monsieur me saute dessus ^^ mais je vais essayer.
Pour répondre à Catherine, oui il est jeune, il aura 2 ans au mois d'Avril… De plus les yeux ne sont pas fermé, plutôt mis clos mais tellement foncé qu'ils ne se voient pas effectivement, je t'acherais de faire attention pour les prochaines ;)
05/02/2013 à 17:56
;)
sympa le bébé,
je reviendrai pas sur la une et la deux
la trois est bien, gaffe au cadrage !
mais je les prefere en mouvement !
en statique tu tournes vite en rond, a faire toujours la meme photo !
05/02/2013 à 18:45
eh ben moi le seul moyen que j'ai trouvé pour être au niveau des yeux de mes chiens ce sont les dunes… si je m'accroupis ou si je me couche je suis sûre de me retrouver sous trois chiens en train de me débarbouiller appareil photo compris… :P