Jeux d'enfants à Marineland

28/08/2015 à 09:12

Parasite

Salut à tous !
Bon depuis mon inscription je n'ai pas trop publié de clichés ni pratiquer à vrai dire. Du coup j'ai profité d'une petite sortie pendant mes vacances pour shooter ( et qu'est ce que ça fais du bien de reprendre un boitier entre les mains lol ).
Bref je vous soumet deux petits clichés pour critiques, toujours besoin de conseils pour m'améliorer puisque toujours dans la case débutant.

Bon j'avoue elle a triché, elle joue que d'un oeil

28/08/2015 à 18:19

beef

J'accroche pas trop aus deux premières, la dernière me plaît plus, niveau pose de l'animal et lumière, mais dommage qu'elle soit coupée.
01/09/2015 à 13:57

Parasite

Merci de ton retour.
Pour le dernier cliché j'en ai un autre où l'animal est entier avec son copain du dessous mais du coup on perd du détail. Là je cherchais le plus gros plan possible en positionnant la tête sur un point de force.
Pour ce qui est de la première c'est vrais que avec du recul je la trouve un peu "plate" ( peut être un mauvais P.T. ) et pour la seconde ce qui m'a plus c'est le rendu de l'eau que je trouve magnifique et la pose de l'animal.
01/09/2015 à 14:49

photoc

la 1 classique 
la 2 en la recadrant sans le rocher on gagne en lisibilité 
la 3 puisque la bête est coupée je tenterais un carré et baisser les hautes lumières : la margelle et la tête sont trop claires 
06/09/2015 à 11:44

Parasite

Écoute dès que j'ai un peu de temps je vais suivre tes conseils et retravailler les deux derniers clichés.
08/09/2015 à 07:21

Parasite

Bon voila j'ai suivie tes conseils, voila le résultat.

08/09/2015 à 15:09

photoc

oui c'est beaucoup mieux  :-y
09/09/2015 à 08:04

Parasite

Je confirme, merci pour tes conseils !