06/06/2014 à 21:14
Un mois que je l'ai avec moi et déjà un troisième post d'elle, ca va devenir une habitude et un rituel.
Vous devez pensez "mon dieu elle est vraiment gaga de son chien"… et bah oui ! J'avoue ! Je le suis, et franchement j'adore la photographier. Et le pire c'est qu'elle adore ca aussi, elle pose, il faut voir comment !
Donc voilà, encore la puce… Elle va avoir maintenant 3 mois dans quelques jours, et déjà deux bivouac à son actif. Elle est vraiment faite pour la montagne !
1/
2/
3/
4/
06/06/2014 à 21:33
Magnifique, elle est de plus en plus belles et tes série de photos aussi.
06/06/2014 à 21:47
Merci beef :)
On essaye d’innover, sinon vous allez vous lasser :)
06/06/2014 à 23:54
Je n'aime pas les chien mais ce sont de bien belles photos ! :)
(sauf la deuxième qui est un peu en dessous pour moi.)
07/06/2014 à 10:34
nijathys a écrit :
Malgré mon "non intérêt" pour les photos d'animaux de compagnie, je doit dire que là je m'incline, ces photos sont superbes (et Joy aussi par la même occasion)
Tu as sut mettre une ambiance à tes clichés, et non pas juste nous montrer sa bouille,
bravo, j'adore.
Merci Nija ! Oui, non, juste sa bouille c'est pas vraiment intéressant photographiquement parlant finalement. J'ai fait la dernière car je me suis rendu compte que je n'avais pas de gros plan d'elle. Et puis finalement elle me plait bien cette dernière aussi :)
Merci pour ton passage.
Encore une petite :
5/
07/06/2014 à 10:59
nijathys a écrit :
Mais même la dernière est pour moi travaillé, par la lumière doré qui l'éclaire, donc même en gros plan tu apportes un +.
Oui, elle me plait cette dernière, elle est douce et son regard tellement serein.
07/06/2014 à 11:00
pitch a écrit :
Elle est trop jolie et elle grandit la puce.
J'adore tes photos de joy
Hé je pourrais peut etre Exposer Joy à Montier cette année ;)
Je cherche un sujet actuellement pour avoir une expo a proposer l'année prochaine, bah voilà ! :)
07/06/2014 à 17:35
Sublime série Babe ! Mes coups de coeur se portent sur la 1 et la 4. Le contre jour est sublime, très bien géré ! Le portrait magnifique avec ses lueurs de soleil qui donne un vrai sens à cette photo !
07/06/2014 à 19:25
+1 pour la beauté de tes photos et de la chienne.
08/06/2014 à 13:04
Merci beaucoup à vous 2 :)
09/06/2014 à 19:07
J'adore la première et celle que tu as ajouté après. Tellement une ambiance qui lui va !
Part contre je ne suis pas fan des contre jour un peu trop sombres à mon gouts.
11/06/2014 à 09:42
La première et la quatrième sont à tomber. Surtout la première qui est vraiment sublime.
11/06/2014 à 09:48
Tiens, j'avais pas vu ce fil ! Elle grandit bien la ptite louloute ! Elle a l'air si sage assise comme ça sans bouger !
J'ai une préférence pour la 4 et la 5, pour les premiers contre jour j'adhère pas trop, c'est un peu sombre et ça manque un peu d'une lumière un peu plus douce et chaude (comme sur la dernière, c'est ma préférée).
Y'a pas de mal à être gaga de ses chiens ;)
11/06/2014 à 10:01
Parfum de vanille
Amour qui pétille
Elle me déshabille
De ses yeux qui brillent
Parfum de vanille
On sent ma famille
Y a pas plus gentille
Que cette petite fille
Joy déjà tu chantonnes
Joy ta voix me passionne
Joy quand tu tourbillonnes
Joy j'ai le cœur qui frissonne…
©François Feldman
12/06/2014 à 00:38
gmatthieu a écrit :
Parfum de vanille
Amour qui pétille
Elle me déshabille
De ses yeux qui brillent
Parfum de vanille
On sent ma famille
Y a pas plus gentille
Que cette petite fille
Joy déjà tu chantonnes
Joy ta voix me passionne
Joy quand tu tourbillonnes
Joy j'ai le cœur qui frissonne…
©François Feldman
Génial merci Mathieu :) Je ne connaissait pas :)
Merci à tous pour vos avis et commentaires ca fait plaisir :)