La bête aux sorcières

07/08/2011 à 17:36

zen

Salut
Je vous montre un animal pas très apprécié par beaucoup de monde mais il parait que c'est un très bon "insecticide" pour les jardinier. Celui-ci passait devant moi pour se réfugier entre les pierres. Il a été attrapé pour quelques prises puis relaché.

07/08/2011 à 21:31

L3nes8me

Bonsoir,

Dommage tout ce blanc tu ne trouves pas  ? :-t
07/08/2011 à 22:04

Jeanpolc

J'aime la bête, mais vrais que ce fond blanc ne fait pas naturel dommage la MAP me semblait bonne.
08/08/2011 à 00:15

jacquo

oui dommage , t'aurais du le mettre dans la verdure;)
08/08/2011 à 13:03

sonaeko

personnellement, je ne trouve pas que le blanc gêne, au contraire, ça change, on vois bien la "bête" !

la première est je trouve à tomber, vraiment superbe, pour la technique je ne m'y connais pas assez pour juger mais je trouve que c'est typiquement le genre de photo qui dégage quelque chose, le petit truc qui fait qu'elle sort du lot !
08/08/2011 à 21:36

zen

Au début je trouvais le blanc trop présent mais au final j'ai pensé comme sonaeko. Et on me l'a posé sur cette table sale et ne voulant pas y toucher, j'ai surprimer ce sale par le blanc. Puis maintenant comme beaucoup de mes photos je fini par la détester ou presque. La 1 perso je la trouve bizarre étrange peut-être l'impression qu'elle n'ait pas de pattes arrières, je ne sais pas en tout il y a un truc qui cloche pour moi.