26/07/2013 à 13:03
Txiki_Aingeru
Bonjour à tous :)
Ca fais bien longtemps que je n'ai pas posté de photos sur ce forum… :/
Alors je profite de ma visite du Zoo de la Flèche la semaine dernière pour partagez avec vous quelques clichés.
J'ai encore un peu de mal à avoir le réflex de faire la mise au point sur l'Oeil… (à vrai dire, j'avais pas bien compris comment on faisais, maintenant c'est bon, enfin j'espère^^).
J'ai aussi un peu de mal encore avec les Vitesses/Focales… je vais retourné lire les aides et explications là-dessus.
Pour le post-traitement, j'ai juste réajusté un peu les lumières et un chouilla le contraste.
et Voici :
1• Décidément en ce moment, c'est Chouette lapone :) ^^
2• (à Travers vitre)
3•
4•
5•
6• (à Travers vitre)
Merci d'avance pour les critiques :)
Ca fais bien longtemps que je n'ai pas posté de photos sur ce forum… :/
Alors je profite de ma visite du Zoo de la Flèche la semaine dernière pour partagez avec vous quelques clichés.
J'ai encore un peu de mal à avoir le réflex de faire la mise au point sur l'Oeil… (à vrai dire, j'avais pas bien compris comment on faisais, maintenant c'est bon, enfin j'espère^^).
J'ai aussi un peu de mal encore avec les Vitesses/Focales… je vais retourné lire les aides et explications là-dessus.
Pour le post-traitement, j'ai juste réajusté un peu les lumières et un chouilla le contraste.
et Voici :
1• Décidément en ce moment, c'est Chouette lapone :) ^^
2• (à Travers vitre)
3•
4•
5•
6• (à Travers vitre)
Merci d'avance pour les critiques :)