La Flèche, c'est Chouette !

26/07/2013 à 13:03

Txiki_Aingeru

Bonjour à tous :)

Ca fais bien longtemps que je n'ai pas posté de photos sur ce forum… :/
Alors je profite de ma visite du Zoo de la Flèche la semaine dernière pour partagez avec vous quelques clichés. 
J'ai encore un peu de mal à avoir le réflex de faire la mise au point sur l'Oeil… (à vrai dire, j'avais pas bien compris comment on faisais, maintenant c'est bon, enfin j'espère^^).
J'ai aussi un peu de mal encore avec les Vitesses/Focales… je vais retourné lire les aides et explications là-dessus.
Pour le post-traitement, j'ai juste réajusté un peu les lumières et un chouilla le contraste.
et Voici : 

1• Décidément en ce moment, c'est Chouette lapone :) ^^

2• (à Travers vitre)

3•

4•

5•

6• (à Travers vitre)

Merci d'avance pour les critiques :)
26/07/2013 à 13:11

teuxy

Perso je trouve tes photos propres et nettes, du coup si tu t'interrogeais sur la netteté je pense qu'elle est bonne.

Par contre, autant j'aime bien la façon serrée dont tu as pris l'éléphant et le guépard, autant je trouve vraiment trop serré l'aigle (à qui il manque le bout des ailes) et l'iguane 

C'est d'ailleurs dommage pour l'aigle, il est vraiment trés beau et a une expression vraiment sympa

Pour les autres photos je ne les vois pas malheureusement

26/07/2013 à 13:40

Stef6

j'aime bcp l'éléphant !
26/07/2013 à 14:23

bonplanphoto

Il faut que je me fasse ce zoo !

Pour ta série je confirme les dires de teuxy au niveau netteté des photos et le cadrage pour les 3 premières. Pour les suivantes cela me va bien, juste dommage pour l'ours de ne pas avoir le regard un peu débouché…

J'ai fait un essais, un peu à l'arrache mais histoire de faire un exemple :
28/07/2013 à 19:39

Txiki_Aingeru

Merci à vous,

Ca me dérange un peu les yeux du-coup… ^^

Je suis d'accord avec vous niveau cadrage :/ mais j'était équipé de mon 120-400mm et du coup j'était au minimum (120)…