La loi de la jungle

21/12/2012 à 09:07

paced

Désolé les amis pour cette photo un peu dure, mais je l'ai prise sur le vif.
Je cherchais mon chat et en regardant par la fenêtre j'ai vu qu'il me présentait un oiseau capturé.
Dans un premier temps je l'ai "grondé " mais la loi de la jungle oblige, il n'en a rien à faire de mon mécontentement.
J'ai pris rapidemment mon APN pour une photo.  On peut voir le flou de la tête du fait qu'il est en train de secouer de gauche à droite le pauvre oiseau
( heureusement déjà mort, on peut voir la tête et le bec).Pauvre petit Piaf qui n'a rien demandé à personne ;(

26/12/2012 à 09:55

teuxy

Ben malgré le fait que ton chat bouge tout le temps tu as quand meme reussi à capter le moment, j'en aurais presque mal pour le piaf :)

Avant que tu n'expliques les raisons du flou, j'ai cru que tu avais utilisé un effet de zooming.

En tout cas, ce flou donne une impression dramatique à la scène ;)
27/12/2012 à 21:52

paced

teuxy a écrit :

Ben malgré le fait que ton chat bouge tout le temps tu as quand meme reussi à capter le moment, j'en aurais presque mal pour le piaf :)

Avant que tu n'expliques les raisons du flou, j'ai cru que tu avais utilisé un effet de zooming.

En tout cas, ce flou donne une impression dramatique à la scène ;)

Merci TEUXY moi même j'avais du mal à prendre le cliché, j'avais plus envie de donner une bonne engueulade au chat que de prendre la photo.
         Mais de toute façon c'était trop tard pour le pauvre petit piaf.;(
29/12/2012 à 22:18

sly

Effectivement, pas évident de prendre cette photo sans une certaine envie de gronder le chat :@(
Mais du coup, superbe prise inhabituelle.
Bravo et tanpis pour la Bergeronnette;(
29/12/2012 à 23:25

cocagne

Chacun son tour c'est ainsi …

Ce qui est intéressant provient de l'impression que l'oeil est hors mouvement et qu'il serait quelque part du coté du foyer de celui ci.