13/03/2011 à 19:17
Coucou,
Voici un canard très mignon qui nageait parmi tant d'autres...
13/03/2011 à 19:49
J'aimerai des avis, ce que je devrais améliorer pour mes prochaines photos :)
15/03/2011 à 19:21
Certes. Comme nous tous! :P
Mais ce que voulait dire nija, c'est: où ?quand ? pourquoi (et pour quoi) avoir pris cette photo: quel effet recherchais-tu ? que penses-tu toi-même de ton cliché ? (par exemple, si tu as fait un petit tour sur le tuto concernant le cadrage, qui a dû t'être indiqué dans les liens fournis lors de ta présentation, as-tu remarqué des choses ?)
En fait tu as très bien su faire cette petite intro pour ta photo du lac de Serre-ponçon, continue! ;)
15/03/2011 à 22:06
Merci beaucoup pour ces indications :)
Donc pour l'introduction;
je faisais une balade en bateau dans un des canaux du midi quand j'ai aperçu au loin des centaines de canards qui étaient sur le passage du bateau. Il nous a fallu un bon quart d'heure avant que ces canards ne daignent s'écarter. J'ai donc eu le temps de prendre plein de photos d'eux.
Je n'ai fait aucune modification.
Voilà, si j'ai bien compris c est comme cela qu'il faut présenter ? :)
[Modération : correction des fautes d'orthographe.]
16/03/2011 à 14:12
je vous trouve un peu dur avec Azur! mais bon :/
16/03/2011 à 14:29
[quote=pouty88]je vous trouve un peu dur avec Azur! mais bon :/[/quote]
@ pouty88, ce serait bien que tu développes un peu tes propos car sans explication, cette phrase n'a pas vraiment d'intérêt.
Qu'est ce que tu trouves dur ?
Les personnes ont répondu normalement et ont donné leur avis.
Tu pourrais donc nous parler un peu de ton ressenti sur cette photo, ce que tu as aimé et ce que tu aimes moins de manière à ce que ça aide Azur pour la suite.
Merci à toi. :)