La meute en vadrouille

14/01/2013 à 18:17

kakoan

Les toutes première photos que j'ai posté sur ce forum il y a quelques jours étaient des photos en Lozère sur l'Aubrac.
Bien entendu mes chiens étaient du voyage et comme toujours ils ont eu droit à leur séance photo. J'adore la photo, j'adore mes chiens, du coup ils se prètent depuis leur plus jeune âge à mes séances photos.
14/01/2013 à 18:29

Karine

Je craque :) J'adore ces toutous ! Ils sont magnifiques. Et la première photo est superbe ! Ca doit être de l'énergie pour contenter leur besoin d'activité à tous ces loulous ! :)
15/01/2013 à 11:11

kakoan

Effectivement c'est du boulot à eux tous, ils pratiquent tous une activité, certains de l'agility d'autre le travail au troupeaux voir les deux pour d'autres, c'est vraiment une passion !
15/01/2013 à 12:09

eki

Superbe, de beaux toutous pour des magnifiques photos !   :-y
16/01/2013 à 00:16

kakoan

Merci.
Plus de critiques peut être ?
16/01/2013 à 07:31

gaelle068

J'aime beaucoup !
 la 2° est très bien avec ce rose, tes chiens sont penseurs et nous laissent penseurs ;)
16/01/2013 à 14:11

pericles

:-y

tres belle meute et prise de vue !

peut etre un peu trop centrée !
il est preconisé de laisser du champ dans le sens du regard du chien,j'avoue que pour la 2 cela pose un probleme ! :D

ps : numerote tes photos,ce sera plus simple dans quelques temps !
17/01/2013 à 00:40

kakoan

Effectivement la 2, est bien centré étant donné qu'il y a deux directions dans les regards, ce que j'aurais du faire je pense c'est justement d'élargir le champs pour decouvrir les deux horizons enfin ou du moins un peu plus !

Effectivement je vais numéroté les photos ! merci du tuyau ;-)
17/01/2013 à 08:41

Mini-Renne

oh, comme ils sont beaux tes toutous ! les deux photos sont fort réussies… la 2 est marrante, on dirait un chien à deux têtes ;)
17/01/2013 à 22:20

Bere

J'adore la première !

des critiques négatives ? heu… non  pas pour moi désolée !
19/01/2013 à 11:51

kakoan

Effectivement mini renne, une fois analyser la photo sur l'ordi je me suis dit que j'aurais pu me décaler un chouilla plus sur la gauche et ça aurait vraiment eu l'air d'un chien à deux tête ! tant pis pour le fun !
19/01/2013 à 12:36

kakoan

Avec cette exceptionnelle neige qu'il est tombé il y a 2 jours nous avons fait une sortie (réference au sujet dans la rubrique "paysage" titre "Paysage Audois enneigé (grange de Fontcalvy)") mes loulous et moi même. Bien entendu les monstre étaient au summum de leur excitation, tout foufou à vouloir courir dans tous les sens et ne pas en perdre une miette ! Mais avant la récréation, il a d'abord fallut bien entendu profiter de cette sortie culturelle, endroit historique oblige ! :D
19/01/2013 à 12:36

kakoan

Cota oblige, je terminerai l'envoie demain.
19/01/2013 à 13:30

gaelle068

Oh ils sont géniaux !  
Le noir et blanc leur va parfaitement :)  C'est toi qui les place ou c'est natuel ? ^^ J'aime beaucoup la compo avec l'escalier, la porte et les ruines derrières qui montent

19/01/2013 à 23:35

kakoan

Euhh non ce n'est pas naturel, c'est moi qui les place comme je le souhaite puis ils attendent gentiment que je finisse les photos sous tous les angles et ce jusqu'à mon ordre de délibération. Oh ils ont l'habitude !
Naturelement ça court dans tous les sens tels des sattelites !
20/01/2013 à 16:52

aita

Superbe photos, mais superbe modeles aussi. je viens d'avoir un chiot border collie et je pense que je vais lui demandé d'être mon modele. bravo
21/01/2013 à 20:39

Eva07

J'aime beaucoup :)
une préférance pour la 3 ou même en ayant les chiens centré rien ne me choque ^^
les ruines en arrière plan forment une belle composition à mon goût et les chiens s'y intègrent parfaitement bien bravo !
22/01/2013 à 02:44

pericles

tres jolie la derniere !
tu l'as en couleur ?

et en ce deplacant pour avoir la porte derriere les chiens !
tu as la chance qu'ils t'obeissent pour la compo c'est super !

j'ai pas cette chance, mes troll's ,c'est au jugé ! mdr !

bravo !