30/03/2011 à 14:36
Bonjour,
J'habite au 8eme étage et en face de ma fenetre du salon il y a souvent une pie qui se pose sur un arbre, la voilà.
30/03/2011 à 20:51
Bonsoir,
J'aime bien les photos d'oiseaux, pas toujours facile de les figer… c'est que ça arrête pas de bouger ces bestioles ! :)
Pour ma part, je dirais qu'un cadrage un peut plus serré sur le volatile aurait été un plus, tout en gardant le sujet sur la droite de la photo…
30/03/2011 à 20:58
je trouve que ta photo manque de contraste au niveau de la pie sinon c'est une jolie pvd
30/03/2011 à 21:11
[quote=lili la souris]je trouve que ta photo manque de contraste au niveau de la pie sinon c'est une jolie pvd[/quote]
Quand meme, le contraste est élevé un petit peu, la pie est trop sombre, on voit pas limite ses yeux, plus de lumiére pour la petite pie :y, sinon la PDV est pas trop mal
30/03/2011 à 22:17
Merci pour vos coms ^^
Pour la luminosité c'était pas évident avec le temps qu'il faisait mais yil y avait surrement moyen de faire bien mieux en effet, seulement je n'ai pas eu le temps de faire un second shoot que la pie était déjà partie.
Sinon je ne pouvais avoir la pie de plus prés étant limité par mon 55-250 et par le vide ! lol ;)
Mais je suis entierement d'accord avec vous ;)