26/07/2012 à 11:02
bonjour
actuellement en vacance :D je me dirigeais vers une des plages de Sete quand j ai vu ces belles choses
je n ai jamais autant de libellules, des rouges des vertes, le bord de mer en etait plein.
lui prenais le soleil certainemet apres une peche.
29/07/2012 à 17:04
joli bokeh, ailes argentées bien nettes, dommage que la lib soit de dos…
je n'accroche pas au cadrage de la 2, l'oiseau ne me semble pas très net, c'est peut-être une impression… difficile de distinguer ses yeux aussi …
30/07/2012 à 03:53
Merci mini-renne pour ton com.
pour la lib je l ai sous presque tous les angles mais celle ci passait bien avec le format carré et ce sont les ailes que je voulais mettre en avant.
pour le cormoran je ne sais que te dire
30/07/2012 à 17:01
Flambidou a écrit :
Si ce sont les ailes de la libellule que tu voulais mettre en avant il aurait aussi fallu que les ailes de droits soient entièrement dans la zone de netteté.
Désolé d'être aussi cru mais j'ai juste l'impression d'une MAP sur les yeux qui a raté et qui se retrouve sur le dos :)
Désolé mais je voulais bien mettre les ailes plutôt que les yeux. Dans ce cas j aurai présenté un cliché de face avec MAP sur les yeux
30/07/2012 à 17:10
tout a fait, c est une chose que je ne maitrise pas du tout encore et j y travaille
Merci pour ton commentaire :)
MAP sur les yeux
30/07/2012 à 17:56
C est gentil mais perso je la trouve un peu flou et sans vraiment grand intérêt.
Sur l autre ce qui me plaît le plus c est vraiment les ailes que je n ai pas su faire ressortir. Dommage je vais recherche d autres libellules même si j ai repris le travail ce matin :|
encore merci pour ton com