La vache du champ voisin

15/01/2013 à 12:40

GVRD3

Voici la Photo d'une Lady du champ voisin, cette vache étonnamment curieuse s'approche a chacun de mes passages alors j'ai attendu qu'elle veuille prendre la pose pour tenter une photo de la dame…

15/01/2013 à 17:19

Marinealive

Jolie Lady  :P
15/01/2013 à 17:25

TiteC54

C'est qu'elle pose la dame !
Modèle expressif, c'est déjà bien. Pour ce qui est du cadrage, j'aurais placé la tête de la Lady plus à droite.
Tu as traité ta photo hormis le N&B ? Ca bruite un peu, et il y a un léger vignettage.
Tu peux aussi essayer de tamponner la bavouille sur le museau et les mouches autour de l'oeil, ça doit être faisable facilement ;)
15/01/2013 à 18:18

GVRD3

Oui elle pose ! ;)
Pour le cadrage effectivement un petit décalage serait bienvenu, concernant le bruit je pense que c'est le grain ajouté (XPan) en fait qui ne donne pas terrible à la réduction du format image.
D'ailleurs je cherche a corriger cet effet récurent après compression, si l'un de vous a une recette je suis preneur !
Le vignettage n'est pas dû à l'objectif mais j'ai volontairement brulés les bords au traitement. Les mouches et la bavouille peuvent gêner mais je ne souhaite pas les enlever car je trouve que cela conserve le"naturel" du cliché, je ne pense pas emmener la Lady en studio un jour  :D