20/10/2015 à 18:14
Voici une petite photo d'une ou un sanglier. Mais je pense penche plus pour une grosse laie car le mâle possède un "pinceau" au niveau du ventre.
Pour l'histoire, j'ai passé pas loin de 2 heures a l’affût sans rien voir passer. :( limité dans le temps je prend le chemin du retour, je m’arrete et jette un œil derrière moi et vois cette laie traverser les champs.
20/10/2015 à 20:24
Belle rencontre, dommage qu'elle soit dans l'ombre.
21/10/2015 à 13:59
Une belle prise en tout cas, j'aime beaucoup ces grosses bêtes.
23/10/2015 à 11:16
Et bien tu n'as pas complètement perdu tes deux heures d'affût !
Belle bête !
Pourquoi je pense à une sauce "grand veneur", moi ?
30/10/2015 à 12:37
Bonjour,
Je trouve que tu as là une belle photo. Elle est prise sur le vif, ce qui la rend, selon moi, unique. Je pense que la lumière est parfaite, et de toute façon au vu des circonstances, tu n’aurais pas pu y faire grand-chose. Ton mannequin est de toute beauté. :)
Ciao.
11/11/2015 à 20:47
Beau réflex :-)
j'aime bien,
merci pour le partage.
11/11/2015 à 21:03
Très belle prise ! En élargissant, je suis presque certain qu'on aurait vu Obélix…
12/11/2015 à 17:36
belle prise :)
la dernière fois que j'en ai vu une, c'était dans le Morvan, à quelques cm du capot de ma voiture, en pleine nuit :-o
heureusement que je me trainais à cause de la nuit noire :D
12/11/2015 à 17:46
De sanglier, le dernier que j'ai vu, sur le Causse de Sauveterre, un vieux male solitaire, poursuivi par des chiens de chasse lors d'une battue, il a descendu un pré semant les chiens et défonçant un grillage à mouton au bas du pré avant de s'engouffrer dans un bois.
Je me suis fait "sermoné" par les chasseurs parce que je me promenais sur le chemin dans la ligne de tir.
De l'autre côté du bois, les chasseurs sont venus en voiture l'attendre… 97 kg sur la balance !