01/12/2011 à 19:42
Voilà encore une p'tite photo de mon cru =) Black Angel jeune hongre de 3 ans à l'époque
j'aime beaucoup cette photo, mais je ne sais point ce qu'un oeil professionnel en pense =) alors je vous laisse la parole
01/12/2011 à 20:21
Hello,
Je ne suis pas un pro, mais je me permet de commenter.
J'aime bien l'idée de la photo, la recherche original de PDV, mais je reste un peu sur ma "faim", j'aimerai voir sa belle frimousse à ce beau cheval.
Donc peut-être qu'en mettant moin de "dos" et plus de "tête"… ça n'est que mon avis d'amateur, donc à prendre avec des pincette :)
Mais j'aime beaucoup l'idée !
01/12/2011 à 21:14
Merci pour ton avis =)
huuhuu c'est comme avec les fills en souvêtement ça joue sur l'imagination =)
j'texplique pourquoi autant de dos… le cheval fait 1m65 au garrot et moi j'en fais que 1m60 --"… donc j'suis un peu p'tite et c'est problématique
mais mercii (par contre les donnés de la photo ce sont pas affichés … gnaheuu)
02/12/2011 à 19:27
Bonjour !
Voici un commentaire non pas de pro mais de cavalière :
J'adore ! l'angle est très bon, le materiel sympa, l'atitude bonne et l'ensemble réussi !
Si je devais reprocher une chose c'est le fond. Un fond bien flou genre arbres ou planches de stucture équestre permettrai d'éviter la surexposition du fond et mettrai peut être en valeur ta monture jusqu'aux oreilles !
Autre détail mais alors là vraiment je chippote : si le poil était plus régulier sur l'encolure ce serai mieux. Mais je repète : je chipotte !
02/12/2011 à 20:02
L'idée est originale et j'aime bien . Concernant ta très grande taille, sache que du haut de mes 1.60 m, il m'arrive de tenir mon apn à bout de bras et de déclencher sans visibilité ! En numérique ça ne coûte rien d'essayer ;)
05/12/2011 à 20:17
Billy, merchi beaucoup pour ton commentaire, ha oui sur ce coup là le fond c'était le ciel j'ferais mieux la prochaine fois =)
xD ha oui pour les poils tu chippotes… la je peux pas faire grand chose il avait l'encolure courbée parce que sinon il a un beau poil et on l'avait ripoliné avant !
oui L3 j'ai déjà tester parfois ça donne des trucs bien =), mais je suis habituée à tout "contrôller" xD j'aime bien voir huuhuuu
19/12/2011 à 05:11
j'aime beaucoup l'angle de vue ! je suis moins fan de l'arrière plan tout blanc.
ce cheval a l'air magnifique !
04/01/2012 à 19:55
Moi j adore le PDV de cette photo, ça rend la photo unique et plutôt original. Superbe
ce cheval (parole de cavalière ;), on dirait qu il es alezan brûlé ? c est bien ça ou c est les
mmodifications
de la photo qui ont changés la robe du cheval ?)