L'ami du petit déjeuner

01/08/2011 à 06:59

L3nes8me

Bonjour,

Lans en Vercors à l' ouest de Grenoble. Tiens un petit cirque et sa ménagerie, je m'arrête. C'est l'heure du petit déjeuner…

01/08/2011 à 09:52

Riri

Deception… je m'attendais a une photo d'une celebre boisson a la boite jaune ;(

Sinon elle est pas mal au niveau du cadre. Exposition trop excessive a mon gout. Et l'intant est tres bon
01/08/2011 à 09:58

altahine

Houlala, malgré le mien, de petit-déjeuner, je ne suis pas bien réveillée car j'ai eu bien du mal à lire l'image. Je ne voyais pas la tête du poulain. Je crois que je vais retourner faire un pti somme.
C'est un bel instant mais comme Riri l'expo n'est pas optimale. Les conditions n'avaient pas l'air facile, en même temps.
01/08/2011 à 14:01

Karine

altahine a écrit :

Houlala, malgré le mien, de petit-déjeuner, je ne suis pas bien réveillée car j'ai eu bien du mal à lire l'image. Je ne voyais pas la tête du poulain. Je crois que je vais retourner faire un pti somme.
C'est un bel instant mais comme Riri l'expo n'est pas optimale. Les conditions n'avaient pas l'air facile, en même temps.

Idem, je suis restée quelques secondes avant de comprendre la position du poulain, qui est pourtant évidente. Je crois que ce sont son collier et sa chaine qui m'ont induit en erreur. Et pourtant c'est pas le matin :P
01/08/2011 à 18:12

Mini-Renne

pourquoi est-il enchaîné ce poulain ?
j'ai eu aussi du mal à comprendre la photo…
01/08/2011 à 19:43

L3nes8me

Vous avez raison ! si si…

Cadre : un petit cirque ambulant et sa menagerie,
Outil : 50 mm 1.8 Canon (que je découvre encore et très mal de plus)
Circonstances : quelques photos prises entre deux obligations professionnelles…

Le pire de ce cliché, ce ne sont pas les chaînes (le poulain a trottiné vers moi dès la fin de sa tétée :)) mais ses yeux que l'on voit :|

Bref, une fois de plus, je vais trop vite et ne prend pas assez le temps de composer, cadrer, penser, observer, régler etc…

P.S : et puis Riri a raison : l'EXPOSITION :-t J'ai tendance à ouvrir systématiquement au maximum et il y a un truc à faire de ce côté là… aussi .