07/02/2015 à 10:18
Ils sont vraiment mignons tes lapins ! J'aime beaucoup le contraste de leur couleur avec la neige. Ca doit être difficile de se mettre à leur hauteur (faudrait s'allonger carrément par terre…), mais c'est vrai que sur certaines photo la plongée gène un peu. Celle que je retiens le plus c'est la dernière, j'aime beaucoup l'avant dernière aussi mais faudrait vraiment être à sa hauteur.
N'oublie pas de numéroter tes photos, c'est plus facile pour commenter ;)
08/02/2015 à 08:38
exactement, il aurait fallu que je m'allonge :) J'ai essayé avec mon 600d d'utiliser la fonction "écran" amovible mais je n'ai pas réussi à prendre une seule photo correcte :/
09/02/2015 à 12:32
Ah oui, ça ne doit pas être simple de viser juste avec l'écran amovible, avec des boules de poils qui bougent tout le temps ! L'avantage c'est que tu les as sous la main pour t'entrainer ;) Elles arrivent quand les petites chèvres ?
09/02/2015 à 13:10
Avec l'écran, je trouve que la MAP est très molle du coup… enfin l'appareil patine pas mal :/
Pour les petites chèvres, j'ai appelé ce matin l'éleveuse justement. Elles vont arriver vers la mi-mars je pense :)
14/02/2015 à 19:46
Mi-mars, c'est bientôt ! tu dois avoir hâte :)
23/02/2015 à 12:01
Les photos sont belles, jolie p'tite bête ! Moi aussi j'aime bien la différence de couleur, entre chaud et froid, c'est très agréable à l'oeil !
Mes préférences vont pour les 2 et 3. J'aime un peu moins la cadrage de la première vue du dessus, et la dernière manque un tant soit peu de piqué par comparaison aux autres. Mais bravo pour ces photos :)
23/02/2015 à 12:06
Très mignon tout ça ! Le contraste est top grace à la couleur du lapin c'est parfait !
La 2 pour moi est vraiment belle, la trois aussi est bien. J'aime moins les 1 et 4 pour les mêmes raisons évoquées précédemment !