Le château de Moha et les rapaces

10/06/2012 à 16:30

celtic_photography

Bonjour à tous

En visitant sur le château de Moha, j'ai eu de la chance de tomber sur des rapaces et de faire quelques photos

10/06/2012 à 17:01

Darth

Avant d'entrer en matière sur l'aspect purement technique de ces photos, je voudrais tout de même faire remarqué que je déteste cordialement tout ce qui est spectacle de fauconnerie où ces pauvres rapaces sont exhibés de bien triste façon.

Ils sont bien mieux dans la nature qu'a faite le show devant des spectateurs.

Ici, si je ne tiens compte que du côté technique, ces portraits ne son pas très bien cadré et manque cruellement d'une bonne lumière.

Je vais laisser les autres aller plus loin dans l'analyse ^^
10/06/2012 à 22:53

Babe

Du même avis que Darth…

J'ajouterais que quand je lit "j'ai eut le chance de tomber sur des rapaces" je comprend le hazard m'a mis sur le route de rapaces en libertée… Hors là… je ne vois pas bien ou est la chance… Ils sont attachés ou contraints de rester ou ils sont. Vu la proximité et la focale utilisée…impossible qu'ils soient en libertée. Et moi ca me fait mal au coeur de voir des animaux pareil, aussi majestueux, et sauvage, en captivité comme
. C'est pour ca que j'ai du mal a supporter les photos d'animaux dans les parcs ou autres, (même si je sais que beaucoup de zoos sont impliqués dans la sauvegarde des espèces, et sont pour la plupart tenus par des amoureux de la nature) mais là dans ce genre de spectable, le seul but estde faire de l'argent. Je trouve ca dommage, et encore plus dommage de cautionner cela en alant voir ces spectacles.

Celà me fait le même effet que de voir un lion en laisse… C'est pareil !

Mon avis perso biensur !