27/08/2016 à 14:47
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, un cygne… je n'avais pas vraiment vu ce cliché de la même façon quand j'ai pris la photo.
Quand ensuite, je l'ai visionnée sur mon PC, j'ai vu cet œil briller, et j'ai trouvé une jolie expression que j'ai voulu vous faire partager.
Belle journée à vous
27/08/2016 à 15:26
Belle attitude, mais il faut que tu recadres pour placer l'oeil sur le point de force en haut à droite et ainsi faire disparaître le bout de la queue, tu pourrais aussi nous donner les exifs car je trouve ta photo très bruitée ;)
27/08/2016 à 17:54
photoc a écrit :
Belle attitude, mais il faut que tu recadres pour placer l'oeil sur le point de force en haut à droite et ainsi faire disparaître le bout de la queue, tu pourrais aussi nous donner les exifs car je trouve ta photo très bruitée ;)
Je pense que c'est parce que je ne peux pas m'empêcher d'être en zoom numérique… il faut vraiment que je travaille là-dessus car je me rend bien compte qu'il y a toujours du bruit. Et je ne pense que très rarement à relever les exifs avant retouches. Ca aussi faut que j'y pense. En tout cas merci pour tes conseils. :)
27/08/2016 à 19:34
perso, j'aurai bien voulu la voire en couleur…
27/08/2016 à 20:14
tarteauxpommes a écrit :
perso, j'aurai bien voulu la voire en couleur…
Ben, je ne la trouvais pas géniale en couleur justement. :)