21/03/2013 à 20:23
Coucou les pixs :D
Avec ce beau temps je suis d'humeur à me balader et à prendre mon appareil et de partir à l'aventure :p
Aujourd'hui pas une grande aventure puisque je suis rester dans le parc de ma résidence pour prendre des fleurs en photo, mais j'en ai profiter pour sortir le fauve de la maison :D et la vous vous dites mais qu'elle est donc cette bête si féroce et redoutable ^^
En réalité c'est notre chien : Viking un schnauzer nain qui embélli nos journées au quotidien :)
En voici la preuve : Toujours en plein effort !
2.
3.
4.
23/03/2013 à 20:43
beau chien tiré à quatre épingles… toilettage impécable… à côté des miens… par contre j'aurai laissé plus d'espace devant le modèle pour dégager le regard… :*)
24/03/2013 à 10:35
merci :) c'est la padré qui l'entretien :D
oui je sais bien mais j'étais au 100mm j'avais que celui çi sur le moment, et je me suis dit, aller je partage quand même ^^
je ferais mieux quand mr sera plus disposé à prendre des photos ^^
24/03/2013 à 16:15
mais si tu avais choisi le format paysage tu aurais pu dégager le regard car les pattes on s'en fiche un peu non ?
24/03/2013 à 18:06
j'aime beaucoup,, le chien !
pour les photos cela a été dit !
en plein jeux c'est plus sympa ,enfin pour moi !
mais c'est aussi plus difficile !
je me prends la tete depuis un moment !
et avec un matos pas top non plus ! c'est ca qui est drole !
25/03/2013 à 09:59
ouiouiphoto a écrit :
je sent que tu vas pas aimer ce que tu vas lire. Mais bon je l'écrit quand même ;). Quel est l'intérêt de ces photos ? Je m'explique. C'est très serré, pas d’interaction avec le photographe. Sur la première il est juste avachie. Sur les trois autres c'est un gros plan de la tête de profil.
Donc si c'est pour montrer la qualité de son toilettage OK. Pourquoi pas. Mais si c'est pour montrer ton chien je ne trouve pas que ce genre de photo mette en valeur l'animal. Fait nous un truc ou il bouche, ou il est heureux.
Je n'ai rien contre ton chien évidement ;)
je suis pour partager ouioui donc tout avis est bon à prendre t'inquiètes pas ;)
pour la première il est couché, j'ai voulu essayer un cadrage mais visiblement c'est pas passé ^^
oui c'était à la fois pour montrer le toilettage mais aussi la pose strict et sérieux ^
j'ai essayer de le faire bouger ou intéragir mais ce couillon ne bouger pas :p
je ferais mieux la prochaine fois ;)
@pericles : oui au début j'avais pris des jouets à lui, mais la c'était plus une session improvisée, merci pour le compliment sur "kiki" (mon chien ^^)
@catherine : en fait j'ai essayer le paysage mais ça n'a pas donner quelque chose de vraiment top, je pouvais pas me coucher par terre ou vraiment me mettre par terre du coup le recul était bof. je reposterai avec une vrai séance ;)