Le félin de la famille

11/12/2010 à 19:39

pouty88

Ah Je vous présente Réglisse qui a 7 mois ,chatte de gouttière!
Adorable bestiole

1


2



J'ai lu qu'il fallait raconter tout sur ses photos, franchement je sais pas quoi dire ,
je prends mon chat en photo point barre !
Quoi dire de plus ?
11/12/2010 à 19:44

altahine

[quote=pouty88]
Quoi dire de plus ?[/quote]

Ben tu nous la présentes, c'est déjà pas mal, après si tu l'as prise en photo, j'imagine que c'était sans doute avec une intention particulière: qu'est-ce que tu avais envie de réussir à mettre en valeur chez elle? Es-tu contente de ton résultat?
En fait il suffit de communiquer, comme si tu le faisais en vrai avec quelqu'un à qui tu montrerais ta photo... ;)

La 2e est très bien, la première est moins réussie à cause de l'ombre provoquée par le flash, et à cause du cadrage qui laisse un peu trop apparaître un fond sombre et peu esthétique, et dont les couleurs détournent le regard.
11/12/2010 à 19:59

pouty88

oui effectivement j'adore mon chat,et c'est le chat de mes enfants ,mais je l'aime tout comme mon chien et ma tortue même si elle hiberne (c'est pas sa faute la cocotte)!
et j'ai des bestioles (chien,chat) qui sont la dès que j'allume l'appareil photo, c'est incroyable :lol:
bon sur la 1 ère j'aime son regard ,mais c'est vrai le fond derrière elle pas terrible .
La 2 ème son œil ,le reflet,on voit enfin je vois le reflet de la maison a côté, de chez moi et j'ai tout de même réussi pour la 1 ère fois un œil de chat sans qu'il sois floue.
puis son bout de nez rose .
et pour terminer son regard
voilà ça vous va mes explications
:/
11/12/2010 à 20:42

altahine

[quote=pouty88]
voilà ça vous va mes explications
:/[/quote]
Mais oui c'est exactement ce genre de truc qu'on aime partager, merci à toi de cet effort. :)