Le jeu du chat et de la souris

01/11/2010 à 10:32

Mary-Ann

Bonjour !

Une petite série de photos prises hier, alors que mon chat nous ramenait son « jouet » de la journée. Un petite pensée pour la souris morte après ce jeu. Âme sensible, s'abstenir.

1- " Non mais où tu vas comme ça ? Reste ici ! "
[img=Le jeu du chat et de la souris]http://free0.hiboox.com/images/4410/4799d1d5148b931739289cbef390accc.jpg[/img]

2- " Aller, viens au creux de ma tête "

3- " Alors petite on fait moins la maligne maintenant ! "

Désolée si certaines photos sont floues, mais ils n'arrêtaient pas de bouger dans tous les sens, et même en mode sport c'est difficile de les suivre.. :|
01/11/2010 à 12:17

altahine

[quote=Mary-Ann]
Un petite pensée pour la souris morte après ce jeu.[/quote]
:(

Bravo de t'être collée à l'exercice, c'est vrai que ce n'est pas facile pour gérer le mouvement et la lumière.
01/11/2010 à 13:16

Cardman

:( !
C'est quand même une bonne initiative que tu as prise, la 1 est ma préférée :) !
01/11/2010 à 15:57

PasTec

Gladiateur ! Je vote la 1 !!! Et le hat survivra ! :P :lol: :lol: :lol:
01/11/2010 à 18:09

Mary-Ann

La première est, je pense, la meilleure de la série.. Car pas trop flou, et le regard de mon félin vraiment mignon :P

Ma première réaction a été : " Oh non mais lache cette petite souris elle t'as rien fait, vilain chat ! ". Mais après réflexion j'ai couru chercher mon appareil photo :lol: .

Pour la lumière j'ai du retoucher après sur l'ordi, parce que sois elles étaient trop claires sois trop sombres.. Sauf la première qui été comme ça a la sortie de l'appareil. Mais pour le flou j'ai pas pu faire grand chose..