Le lézard vert bébé… steack haché aussi !

17/10/2011 à 14:22

Karine

Hello Pixpop,

Voilà, après le lézard steack haché, je vous présente le bébé lézard vert qui steack haché encore plus sous les feuilles. J'étais en train de regarder un champignon quand il est apparu. Plus rapide que les adultes ces bêtes là. La taille : 8cm environ.

Un léger manque de luminosité, la position pas optimale… mais c'est pas grave, je la mets quand même car j'aimais bien la lumière.

17/10/2011 à 16:23

Mini-Renne

encore une photo avec des réglages à l'arrache ? ;)
j'aime aussi beaucoup la lumière qu'on devine et ce lézard est fort beau avec cette touche de vert
17/10/2011 à 16:31

L3

Mini-Renne a écrit :

encore une photo avec des réglages à l'arrache ? ;)…

M'ouais ELLE commence à nous aggacer la mère Karine :@( Dis voir Christine, tu n'as pas des membres à modérer au lieu de nous faire de la concurrence ?
17/10/2011 à 17:05

chana

je trouve que le flou ne dérange pas du tout parce que la tête est super nette !
Bien vu ! Bravo !
18/10/2011 à 10:08

Karine

Merci pour vos commentaires ! Arf, pour les réglages… je n'ai rien dit, je dis juste qu'il a fallu être rapide, et je suis pas toujours rapide.
L3, je crois qu'avec un prénom comme le tien, vaut mieux pas trop titiller Christine, monsieur Nicolas !
Pour la modération, ils sont tous sages en ce moment les petits membres, sauf un dénommé L3. Mais lui on sait où le trouver… dans le troquet !

Arf. A ma grande déception, la tête a un très très léger flou de bougé (manque de luminosité), donc en petit ça va mais… pas imprimable celle là ! Avec un objo L j'aurai pas eu ce problème ! Nah ! Mais c'est pas grave.
18/10/2011 à 12:57

L3

Ah non    :-o… Pas l' AUTRE :@(

Que veux-tu Ô mon amie Karine, que j'aille tondre tes brebis, que je devienne l'ombre de ton (h)ombre ? Dis moi, TOUT sauf être comparé à ce gr#"@de fils de & ? w<°

18/10/2011 à 14:20

Karine

Ahhh tiens, ça t'interesserait pas de venir 4 jours entre fin décembre et début janvier pour garder mes moutons ? :-s je rigole presque pas d'ailleurs !
(y'a pas d'ombre dans la Vis, que des truites !)
18/10/2011 à 19:09

L3

Karine a écrit :

Ahhh tiens, ça t'interesserait pas de venir 4 jours entre fin décembre et début janvier pour garder mes moutons ? :-s je rigole presque pas d'ailleurs !
(y'a pas d'ombre dans la Vis, que des truites !)

:-o Tu peux développer par MP ?