Le maître des lieux

15/04/2012 à 20:49

7ns

Il est toujours posé à cet endroit, c'est son rocher son territoire, petit cormoran sèche ses ailes avant de retourner chasser (pêcher ?)

15/04/2012 à 20:55

Dams

Une fois de plus, un magnifique noir et blanc et le carré que tu affectionnes tant !
J'aurais aimé juste un poil moins de vignetage
15/04/2012 à 22:39

7ns

Merci pour ton avis, effectivement  le carré j'utilise souvent, c'est un format apprprié à beaucoup de choses, même si beaucoup de personnes de l'apprécient pas à sa juste valeur.
Pour le vignettage, je me soigne doucement  :D
16/04/2012 à 06:58

beef

Encore un portrait de dos super bien maîtrisé.
tres beau noir & blanc. Le grain que j'aperçois, c'est du PT ?
16/04/2012 à 08:06

seb30

7ns a écrit :

Merci pour ton avis, effectivement  le carré j'utilise souvent, c'est un format apprprié à beaucoup de choses, même si beaucoup de personnes de l'apprécient pas à sa juste valeur.
Pour le vignettage, je me soigne doucement  :D

Je dois avouer que je suis de ceux qui restent dans les grands classiques, je devrais certainement m’intéresser au format carrer.Je dois avouer qu’il se marie parfaitement avec ta photo, qui part la même occasion est vraiment bien maitrisé 
juste un peut moins de vignetage comme la précisée Dams :)Seb
16/04/2012 à 09:31

Jill

J'adore ! alors bon je m'y connais pas trop mais mon premier ressenti me dit que le vignetage prononcé couplé au format met encore plus valeur la prestence de ce cormoran, sais pas mon oeil a de suite été séduit :)
16/04/2012 à 09:36

papounet

Bien vu et bien fait, le vignetage ne me dérange pas.