Le meilleur ami de le homme est son chien

27/01/2014 à 18:26

Tones

Bonjour PP's pendant que j'étais sur la plage, en essaient de prendre des photos pour la section sportive  :-t  J'ai été surpris par l'énergie de ce chien, qui courait le long de la côte non stop, en essayant de suivre son maître qui était sur ​​un kite surf, j'ai choisi ce photo parce qu'il n'a pas un pied sur le sable :-o

01/02/2014 à 14:48

zbiseb

Bonjour,

Effectivement, l'instant montré sur ce cliché est top ! Après, je trouve que le cadrage choisi n'aide pas trop à la fluidité de l'instant.

03/02/2014 à 14:10

Tones

@ zbiseb, Merci pour votre passage et commentaire,
03/02/2014 à 14:23

Dr3amAsouNd

Salut !
Je trouve cet instant beau je regrette seulement ce contraste vraiment marqué… Je trouve qu'il y a trop de tons sombres.
Ce n'est qu'un avis !
;)
22/02/2014 à 00:21

pericles

tres jolie, un cadrage horizontal peut etre ! mais super !

22/02/2014 à 06:39

LSH

Salut Tones,

j'étais déjà passé voir ta photo lorsque tu l'avais postée. Et elle me plaisait. Rassures toi c'est toujours le cas.
Le format ne me dérange pas tant que ça, même si un format paysage aurait pu emmener le regard du chien plus loin.
Mais effectivement, comme le disent certains, le chien est un peu trop contrasté, surtout au niveau du regard et du museau où l'oeil se perd dans les poils sombres.
Je me suis permis de te faire une petite retouche quand j'enlève à ta demande si besoin.
Malgré tout, possédant moi aussi un chien, je sais qu'il est dur parfois de capturer ses instants là
Au plaisir