18/08/2012 à 21:43
Bonjour,
Voilà ma première participation au forum…
Petite pouliche croisée pur sang arabe X ONC (On sait que la mère à du connemara, mais c'est une jument avec beaucoup de jus).
Réglages : Manuels
Objectif : Tamron 70-300 mm
Appareil : Nikon D50
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance :)
18/08/2012 à 23:03
Magnifique tout simplement j adore le cadrage la compo.enfin tout
Le pti détail qui me gène c est la signature +un peu grande)
19/08/2012 à 01:18
Bonsoir,
je trouve ta photo sympa ! ;) J'aime ton idée de rapprochement et ton point de vue assez bas. Pour moi le seul hic dans la photo en elle-même, c'est le cadrage peut-être un peu trop resserré, enfin je trouve juste dommage que le haut de la tête ainsi que les oreilles soient coupés…
En dehors de ça, je ne suis pas fan du cadre noir, enfin pas sur toutes les photos, mais ça c'est une pure question de goût ; et ta signature mettrait la photo en valeur si elle était plus discrète…
19/08/2012 à 07:21
Ok, merci, je changerais cette signature…
Pour le cadre, quelle couleur irait mieux ?
19/08/2012 à 08:39
Si tu veux laisser le cadre pour moi tu as choisi la bonne couleur qui va avec les couleurs de ta photo.
Tu dis être débutante mais pour moi c est pas une photo de débutant.tu as du talent.
19/08/2012 à 22:32
Pour moi, si tu mets un cadre, il vaut mieux le laisser noir, c'est plus sobre. Ce que je voulais dire c'est que le cadre n'est pas toujours utile, et parfois dommageable pour la photo en elle-même. A utiliser avec parcimonie quoi :)
20/08/2012 à 16:31
J'aime beaucoup… C'est le type de cadrage que j'affectionne pour la photographie de certains herbivores… :-y
La signature prend effectivement un peu trop de place, quant au cadre, tout est question de goût, même si dans ce cas là, je le verrais un peu plus fin. ;)
23/08/2012 à 21:39
Autre cheval (celui-ci à 12 ans ^^)
Je suis désoler pour les mouches, mais c'est une invation même avec du produit (et à cette endroit on ne peut pas en mettre, mauvais pour les yeux) elle ne veulent pas nous laisser tranquille (et pourtant, c'est le meilleur !) :/
Que pensez vous de ma photo du petit merens à la petite crinière ?
26/08/2012 à 13:34
Pour moi l'ombre sur la droite est trop presente un leger coup de flash aurait été pas mal . Autrement tes photo son simpa .
26/08/2012 à 14:17
+1 pour la 2…
La 1 est pas mal…un tout petit peu moins serrée pour moi… :-y