Le regard de nutella !

02/12/2013 à 09:20

Dr3amAsouNd

Bonjour à tous !
Première fois que je poste dans cette section, espérons que ça se passera bien ! ;)
Je vous présente donc Nutella (ou Nounou pour les intimes), impossible à prendre en photo mais lorsque l'on y arrive, voilà ce que ça donne…
J'espère que cela vous plaira !
Au plaisir de vous lire !

02/12/2013 à 10:58

Fleur24

préférence pour la première photo !
02/12/2013 à 14:16

beef

Deux belles photos féline.
Sur la première les couleurs du pelage sont bien rendues, et quels yeux. Enfin, surtout ledroit car je suis un peu gêné par le gauche qui se trouve dans l'ombre.
La deuxième, c'est un super Noir et blanc. Juste un tout petit peu dommage pour les petite bouts d'oreille et de moustache coupés. J'ai également une impression de flou sur les yeux.
02/12/2013 à 14:22

Dr3amAsouNd

Merci à vous 2 pour votre passage et vos remarques…
Pour répondre à tes questions @Beef, dans un premier temps, en effet, sur la deuxième photo, le point n'est pas sur les yeux mais sur son museau, parce qu'elle bouge beaucoup et lorsque j'ai l'appareil en main, pas moyen de la faire se calmer, du coup j'ai raté ma MAP par rapport à mon souhait.
De plus, ce cadrage à été modifié car il y avait des traces sur le sol qui n'étais pas beaux et gênaient la lecture.
Pour ce qui est de la première, il est vrai que le 2 ème oeil est plus sombre ce qui fait bizarre…