Le regard du cheval ne ment jamais

18/02/2013 à 20:24

EstelleH

Bonsoir à tous :) !

Me voici pour partager de nouveau une photo que j'ai prise hier. En effet, je suis une cavalière passionnée depuis 14 ans (bientôt 15) sur mes 18 années de vie ! Alors tous les week-ends, c'est zou ! aux écuries et c'est toujours un bon moment pour faire des photos… ! Hier, concours d'entraînement organisé où j'ai pu faire des photos en saut d'obstacles mais aussi des photos à pieds, des petits portraits tous doux.

Il y avait un soleil bleu azur sans nuage, et j'ai adoré jouer sur le contraste entre l'ombre du box (qui ressort noir sur les photos, parfait pour faire des photos où une seule partie du cheval apparaît, je me suis éclatée à en faire, mais je ne vais pas toutes les poster à la suite !) et la lumière qui frappait les chevaux.

Mon plus gros coup de coeur est sans doute celle là, le regard de la jument d'une amie, tout en douceur.

Alors voilà, comme je ne suis pas très objective, j'aimerais bien entendre vos critiques vis à vis de ce petit cliché ;)
18/02/2013 à 20:27

Dalt

Eh bah dans le genre, elle est très sympa celle ci !
18/02/2013 à 20:29

JamesLee

Il vient de Roumanie… ?

Ok je sors
18/02/2013 à 21:18

Rickycissy

[quote=JamesLee]Il vient de Roumanie… ?

Mdr
18/02/2013 à 21:20

EstelleH

Dalt : merci beaucoup ;) 

JamesLee : un peu facile celle là, c'est juste la 1000e fois qu'on me la sort :p… et pas très critique sur la photo… ;) (mais le Mdr de RickyCissy te bat :D )
18/02/2013 à 22:31

Billy

Très jolie !
20/02/2013 à 11:34

EstelleH

Merci :)