Le regard du milan noir

21/10/2014 à 15:06

M@rlène

Bonjour !

Ce weekends j'ai été visité la volerie des aigles à côté de Strasbourg.
Magnifique parc rempli de rapaces !
Je voulais vous proposer ce portrait d'un milan dont je trouvais le regard magnifique.
Mais que pensez vous du cadrage ? Est ce que ça passe pour vous ?

Merci d'avance !

(j'ai pleins d'autres photos de ces rapaces je ferait un fil dédié à eux je pense !)
21/10/2014 à 15:16

M@rlène

@ Ouioui : malheureusement la lumière commençait à descendre et effectivement elle était dure et j'ai légèrement débouchés les noirs après ca faisait pas joli… mais je vais quand même essayer de revoir cette photo. merci de ton passage en tout cas !
21/10/2014 à 18:41

cherpiedmainfroc

M@rlène a écrit :

Mais que pensez vous du cadrage ? Est ce que ça passe pour vous ?

Je remarque que l' unique œil du rapace est presque en plein centre de l' image. Du coup le cadrage perd de sa dynamique, comme on dit. :)
21/10/2014 à 19:15

M@rlène

cherpiedmainfroc a écrit :

[quote="M@rlène"]Mais que pensez vous du cadrage ? Est ce que ça passe pour vous ?

Je remarque que l' unique œil du rapace est presque en plein centre de l' image. Du coup le cadrage perd de sa dynamique, comme on dit. :)
 [/quote]
 C'est vrai j'avais pas fait attention vu que le plus gros du sujet est sur la gauche mais l'œil au milieu pour le coup ! ;) à remédier pour les prochaines fois !
22/10/2014 à 11:46

Ishani

Je suis d'accord avec Ouioui pour les zones bouchées. Cela dit c'est une jolie photo. Pour la dynamique personnellement je trouve pas qu'elle soit perdu de par la position du rapace. J'ai l'impression qu'il est en plein action. Comme s'il venait de se tourner pour s'adresser à quelqu'un (oui j'ai beaucoup d'imagination  :P je le vois bien dire "et toi là-bas, remets toi dans le rang ^^) plus vraisemblablement, comme si quelque chose l'avait effrayé ou attiré son attention.
22/10/2014 à 14:10

M@rlène

Merci Ishani ! Oui effectivement il était en pleine action donc pas facile de les avoir ! Il était attiré par l'appel du dresseur ;)