03/07/2011 à 12:07
Bonjour à tous. :D
Voici une petite photo, qui sur le coup ne m'inspirait rien. Mais en l'ouvrant sur mon ordi, elle me fit peur :P
Alors je partage juste cete photo qui m'a surprise :)
Vos avis, ressentis, et critiques, sont les bienvenues évidemment :)
03/07/2011 à 12:25
J'avoue que ces loups ne sont pas agressifs. Mais sont regard m'a surpri :P
D'accord pour le cadrage.
03/07/2011 à 12:53
ah oui j'adore son regard aussi ! Mais en effet, j'aime moins le cadrage.
03/07/2011 à 20:40
Mis à part le cadrage, j'aime bien le regard du loup. Il est vrai qu'il peut être surprenant :)
05/07/2011 à 19:17
ouah les yeux rouges foncé moi ça me fait peur… ils ressortent bien sur son pelage en tout cas. C'est un loup sauvage, un vrai ? Tu l'as rencontré où ? ça a dû être intense… (oui désolée, mais moi, des loups j'en ai vu qu'à la télé alors…)
05/07/2011 à 19:32
Même reflexion pour le cadrage,quant à mon avis,je pense tout simplement que le loup est en train de s'étirer et il se demande ce que cet humain tient dans ses mains. En tous cas il n'est pas agressif et n'a pas peur mais semble simplement dubitatif. Il me plait ce loup :D
05/07/2011 à 20:03
J'avoue que c'est bien dommage pour le cadrage… :/
Marili : c'était au parc animalier de sainte croix, lors d'une sortie avec tembaglele et franck . :D
10/07/2011 à 15:14
pauvre loup… je suis du même avis que Dom…
j'aurais recadré uniquement sur la tête du loup…
10/07/2011 à 15:32
Pas sure que le loup soit réellement l'ami de l'homme, sa présence dans un parc le confirme.
Pour parler de ta photo, je comprends ce qu'on peut ressentir en voyant ces yeux là, ils sont troublants, c'est évident ! Cependant cela me met mal à l'aise comme les commentaires précédents (d'ailleurs je croyais au début que c'était un chien).
10/07/2011 à 18:28
Merci à tous de vos commentaires.
Peut être que ce cadrage va mieux ?
Le loup n'est pas l'ami de l'homme, mais il n'est pas dangereux pour nous non plus !
La soigneuse du parc, nous expliquait que les loup (plus les gris que les blancs) naissaient, de génération en génération, avec la peur de l'Homme. Ceci est hérité de leurs ancêtres, traqués par l'Homme.