18/10/2015 à 08:57
allez je tente cette rubrique avec mon écureuil, bon la photo a été faite a 3200 ISO car très sombre dans les sous bois :D
18/10/2015 à 09:24
Pas mal pour ton premier essai, bon l'écureuil nous montre son derrière mais la pose reste dynamique. Je pense qu'en baissant 'un peu l'expo et la vitesse, bien calé tu pouvais gagner une valeur d'iso (facile à dire moi qui suis derrière mon écran ) ;)
18/10/2015 à 09:28
si il avait été moins sauvage y a des chances que ce que tu dis soit vrai, mais la au moindre geste il se barrer :D j'ai quand même mis 40 mn pour l'approcher de si près
18/10/2015 à 09:48
s'il se barrait ce n'était plus l'écureuil mais l'écueil :-s
18/10/2015 à 20:48
Belle prise. Je suis d'accord avec les commentaires précédents, mais je trouve déjà bien de pouvoir l'approcher d'aussi prés :)
19/10/2015 à 10:43
OK avec tout ce qui a été dit avant.
Il est vrai que la qualité de la photo n'est pas exceptionnelle mais quelle patience et quelle chance de pouvoir approcher cet animal de si près ! ! !
J'ai envie depuis un bon bout de temps d'en photographier un mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu la chance de croiser sa route…
Par contre la prochaine fois tu lui dira d'arrêter de nous piquer les champignons après nous on en trouve plus… !
bonne journée
cdmt